Cappuccino glacé carottes et cumin
Celine
-
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre -
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
Délicieux en apéro ou en entrée. Je l'ai servi dans des tasses à café, et ça a fait son petit
effet. j'ai monté une chantilly au siphon. C'était délicieux. A refaire absolument
On se régal aussi avec les yeux.
Très frais et bien parfumé.
Ma suggestion : servir avec une brochette de crevettes et billes de melon poêlés 2 minutes dans du pesto
La note parfaite n'existe pas mais cette recette s'en approche. Surtout ne rien changer, les saveurs sont sublimes, un must des apéros.
très bon a refaire
J'ai gouter chaud c'est déjà trèsbon mais comme j'ai apporter une variante car j'avais pas suffisamment de carotte à savoir 120 gr de carottes, 1 courgettes + 1/2 poireau , j'ai fais des petites verrines .
Demain, je rajouterais la crème chantilly
Ma suggestion : refaire la recette original
terriblement bon
Ma suggestion : préparés 24 à 48 h c'est encore meilleur
gros succès lors d'un repas familial, c'est une recette surprenante, bonne et facile à la fois.
Ma suggestion : J'ai utilisé du curry à la place du cumin.
Parfait!!! Un délice !!!!
Ma suggestion : Surtout ne rien changer
Très très bon, merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis du mascarpone dans les carottes car j'en avais un pot ouvert. C'était très bon.
l'alliance de la carotte et du cumin, mes invités ont adoré !!
chic et pas cher... beau et bon... à faire pour toutes les occasions car on peut en faire en quantité sans se ruiner et très facile à faire !!!
Frais, savoureux...rien à dire à part d'essayer !
C'est une recette que je fais régulièrement. J'adore et mes invités l'apprécie également.
J'ai apprécié la texture et la fraicheur.
Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de bouillon pour une texture plus lisse et moins compacte.
Tout simplement délicieux, tous mes invités ont adoré.
Pour un apéro léger c'est nickel.
Ma suggestion : La crème fraîche je la fait chauffer avec le cumin afin qu'il infuse et la mets dans un siphon... C'est beaucoup plus léger.