Cappuccino glacé carottes et cumin

Celine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin

Utilisateur anonyme

Mamie marthe.
Très bonne verrine.
Ma suggestion : J'ai saupoudré avec du curcuma.
christel-p63 Messages postés 2 Statut Membre

Original
Utilisateur anonyme

Excellent !
Utilisateur anonyme

Parfait
Parfait et délicieux, une vraie réussite. Une recette qui a du goût
Ma suggestion : A accompagner de gressin
Utilisateur anonyme

Moyennement bon
Les convives n'ont pas apprécié.
Utilisateur anonyme

Un succès
Voilà un bon moyen de faire manger des carottes. Mes invités sont toujours ravis. Recette facile à faire, et l'on peut même le congeler. Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très simple à faire, excellent et léger pour l'apéro. A refaire sans hésiter.
anyana3 Messages postés 1 Statut Membre

Verrine originale
Parfait.
Utilisateur anonyme

Verrine de fête
Très doux, texture agréable. Elle plaît aussi bien aux petits qu'aux grands
Ma suggestion : Ajouter une feuille de persil plat permet de rajouter une touche de couleur.
Utilisateur anonyme

À faire lors de vos apéro vos invités apprécieront...
Utilisateur anonyme

Un délice
Délicieux en entrée ou à l'apéritif.
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de cumin, ajouter les graines après mixage.
Utilisateur anonyme

Capuccino carottes et cumin
Délicieux, tout le monde a adoré. J'ai diminué les quantités de crème et j'ai déposé la chantilly à l'aide d'une cuillère à café.
Utilisateur anonyme

Délicieux!
Tout le monde a adoré, je l'ai même faite sans la chantilly et c'est tout aussi bon!
monique-m40 Messages postés 2 Statut Membre

Super
Beaucoup d'effets auprès des copains
Ma suggestion : J'ai rajouté des crispies de bacon, délicieux
nathalie francoeur Messages postés 14 Statut Membre

Génial
C'est génial ! le cumin et la carotte s'harmonisent vraiment bien en bouche... un vrai délice !
Utilisateur anonyme

Très bon goût
Ma suggestion : La prochaine fois, je fais la chantilly.
Utilisateur anonyme

Saine fraîcheur
C'est bon, c'est frais et c'est sain.
Utilisateur anonyme

Parfait
J'ai adoré cette recette, pour ma chantilly, je ne sais pas si elle correspondait à la recette, elle ne ressemblait pas à la photo, mais l'ensemble était très bon, le problème est que je suis la seule à avoir aimé, mon ami n'a pas aimé !
Utilisateur anonyme

Cumin ou Curry
Excellent de l'avis de tous mes invités à lapéro et ce sont de fins gourmets habitués à cuisiner, aux restos et autres stages de cuisine. N'aimant pas vraiment le cumin, j'ai diminué la dose et ajouté du curry, j'ai également remplacé le cumin par le curry dans la chantilly. Je garde la recette et jai dû en faire une copie pour mes invités.
christine24.jdf Messages postés 12 Statut Membre

Une entrée surprenante
Délicieux et malgré mes apprioris sur la chantilly salée, en fait c'est super bon et mes invité ont adoré. A faire sans hésiter, petit plus : je rajoute une feuille de gélatine avant de mixer pour plus de consistance.