Cappuccino glacé carottes et cumin
Celine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
Très bonne verrine.
Ma suggestion : J'ai saupoudré avec du curcuma.
Parfait et délicieux, une vraie réussite. Une recette qui a du goût
Ma suggestion : A accompagner de gressin
Les convives n'ont pas apprécié.
Voilà un bon moyen de faire manger des carottes. Mes invités sont toujours ravis. Recette facile à faire, et l'on peut même le congeler. Merci.
Très simple à faire, excellent et léger pour l'apéro. A refaire sans hésiter.
Parfait.
Très doux, texture agréable. Elle plaît aussi bien aux petits qu'aux grands
Ma suggestion : Ajouter une feuille de persil plat permet de rajouter une touche de couleur.
Délicieux en entrée ou à l'apéritif.
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de cumin, ajouter les graines après mixage.
Délicieux, tout le monde a adoré. J'ai diminué les quantités de crème et j'ai déposé la chantilly à l'aide d'une cuillère à café.
Tout le monde a adoré, je l'ai même faite sans la chantilly et c'est tout aussi bon!
Beaucoup d'effets auprès des copains
Ma suggestion : J'ai rajouté des crispies de bacon, délicieux
C'est génial ! le cumin et la carotte s'harmonisent vraiment bien en bouche... un vrai délice !
Ma suggestion : La prochaine fois, je fais la chantilly.
C'est bon, c'est frais et c'est sain.
J'ai adoré cette recette, pour ma chantilly, je ne sais pas si elle correspondait à la recette, elle ne ressemblait pas à la photo, mais l'ensemble était très bon, le problème est que je suis la seule à avoir aimé, mon ami n'a pas aimé !
Excellent de l'avis de tous mes invités à lapéro et ce sont de fins gourmets habitués à cuisiner, aux restos et autres stages de cuisine. N'aimant pas vraiment le cumin, j'ai diminué la dose et ajouté du curry, j'ai également remplacé le cumin par le curry dans la chantilly. Je garde la recette et jai dû en faire une copie pour mes invités.
Délicieux et malgré mes apprioris sur la chantilly salée, en fait c'est super bon et mes invité ont adoré. A faire sans hésiter, petit plus : je rajoute une feuille de gélatine avant de mixer pour plus de consistance.