Petites crêpes de courgette

Michel -  
amel-d56 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333600-petites-crepes-de-courgette

amel-d56 Messages postés 2 Statut Membre

Bonnes crêpes
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'oignon et du persil, le résultat était satisfaisant :)
Juliette

Reussite
Mon fils a adoré j avais epluche les courgettes pour éviter le vert , un peu d assaisonnement muscade piment d espelette et du fromage rapé. Un délice, fondant et moelleux.
Utilisateur anonyme

courgettes
bonne recette savoureuse - avec ciboulette et une gousse d ail préssée
Sissi06

Merci grand-mère
Cela fait plus de 55 ans que je connais cette recette, puisque ma grand-mère nous en cuisinait.
Ma suggestion : La pâte crèpe avec les carottes et les courgettes rapées j'ajoute un reste de riz ou de pâtes natures, vous y ajoutez de l'ail du persil de l'oignon
. Accompagnées d'une salade verte les enfants aiment et ont un repas complet...
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Excellente recette !
Les crêpes ont un bon goût et sont très moelleuses !
Ma suggestion : J'ai ajouté une carotte râpée et du curry, et c'était très réussi ! J'en ai aussi fait quelques unes avec du gruyère râpé.
Utilisateur anonyme

Exellente recette !
Les crêpes ont un bon goût et sont très moelleuses !
Ma suggestion : J'ai ajouté une carotte râpée et du curry, et c'était très réussi ! J'en ai aussi fait quelques unes avec du gruyère râpé.
Stéphanie

Quelle bonne idée pour les enfants
C'est une recette à recommander à tous les parents dont les enfants ne mangent pas de légumes!
Mon fils qui n'avale rien en a manger plusieurs d'affiler.
C'est vraiment une recette extraordinaire!
Utilisateur anonyme

Crêpes de courgette
super avec une salade verte
camille-g98 Messages postés 4 Statut Membre

pas mal
C'était très bon mais on ne sent pas tellement les courgettes c'est dommage!!
Utilisateur anonyme

petites crêpes de courgette
Utilisateur anonyme

les enfants aiment bien
Cette recette est vraiment bonne, en plus on ne sent pas le gout de la courgette et c'est vraiment un excellent moyen de faire manger des légumes aux enfants.
Ma suggestion : l'autre jour je les ai faites en présentation " crèpe" (+ facile à cuire que dans une petite poele à blinis pour moi) et je les ai garnies de jambon et gruyère : repas complet pour un soir, non?
Ingrid

Trop bon.
C'est très bon. J'aurais jamais pensé faire des pancakes salés et les petits comme les grands ont aimé. A refaire sans hésiter avec d'autres légumes.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 gousses d'ail et 1 tasse à café de parmesan.
Mélanie

Super bon !
On s'est régalé ! J'ai juste rajouté à la recette de base du parmesan un peu de poivre au citron et un peu d'ail !
Ma suggestion : Je les ai servis avec de la poitrine fumée grillée et un œuf, ou avec un mélange de thon, câpres, coriandre grillés à l'huile d'olive et des copeaux de parmesan !
Nadine

Sympa
Suis ass-maternelle, les enfants ont apprécié surtout que les courgettes sont un légume fade, difficile à avaler si pas accompagnées d'un autre légume.
Ma suggestion : J'ai fait avec des aubergines et des carottes, les enfants ont aimé.
Janine

Très bon
Délicieux
Ma suggestion : Je fais cette recette avec deux yaourts à la place du lait.
Anne

Original
Fin en goût avec le curry comme suggéré.
Ma suggestion : Mes invités les ont appréciés en apéritif, servis au choix avec de petites tranches de saumon fumé ou de viande des grisons. Congelées une fois faites, je les passe au four 3 minutes avant de les servir. L'avantage de les faire à l'avance , c'est de pouvoir servir tout en même temps !
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai cependant mis beaucoup plus de courgettes que dans la recette.
Utilisateur anonyme

Très bonnes
Un bon moyen de faire manger des courgettes aux enfants. Ils ont adoré, j'en referais !
Ma suggestion : J'ai rajouté une poignée de fromage râpé et une pincée de muscade. Avec une tranche de jambon enroulé dans la crêpe, super bon !
lulcie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon
Assez bourratif.