Moelleux coco, coeur de chocolat

Jeannine -  
 Manue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333601-moelleux-coco-coeur-de-chocolat

Manue

Ça ne tient pas il manque un ingredient non ?
cribat

c t bon de ouf
Angie.h

Excellent ! Toute la famille a adoré !
Juliette

Formidable
Milouche

Rapide et très bon. Tout le monde a validé. Je les ai fait avec du chocolat caramel. La prochaine fois je vais tenter avec du kinder ou Nutella. Il faudra juste mettre des petites boules de nutella au congel avant pour pouvoir les intégrer facilement !
Coco

J' ai fais les muffins noix coco pas bon très sec bonne soirée
Gribouille

Une tuerie j'ai fait la quantité indiqué en ajoutant un peu de vanille liquide et j'ai mis dès chocolat Kinder en plus facile à couper. Miam miam
Mathildefr

Excellent ! Je n'ai rien changé les proportions sont parfaites. Les gâteaux sont aussi bons chauds que froid
Emilie

Nous n'avons pas aimé, texture très étrange et trop sucré. À voir avec moins de coco et moins de sucre...
Elisa

Trop bon! Recette un peu modifiée, je n'ai mis que 125gr de coco et mis des pépites de chocolat noir Callet. J'en ai fait 12 et cuit 13 minutes.
marie

tres jolie et je suis sûr que c'est trés bon
Jovon

Très bon et vite fait. J'ai mis un peu moins de sucre (75g de sucre pour 110g noix de coco). J'en ai fait avec du chocolat blanc, du noir et du au lait. Les trois ont été avalés rapidement
Ils sont encore meilleurs tièdes quand le chocolat est un peu fondant.
nadege-f74

j'ai juste un mot a dire ''excellent''
paola 67

bonjour ,mes fondant coco et choco ne tient pas ? pate trop friable pouvez -vous me dire pourquoi merci de me repondre
Audrey

J'adore cette recette un succès à chaque fois =)
rima

Bonjour,

Cette recette est excellente. Le mélange coco / chocolat est à "tomber".
Je l'ai faite en mettant au milieu au lieu du chocolat : du coulis de framboise surgelés, je le coupe encore congelé, et il reste au milieu du congolais. C'est différent et très bon.
Essayez ...
Madeline M

Plus de cuisson n'aurait pas été du luxe, pourtant je n'ai pas spécialement fait de gros tas. J'ai mis la pate dans un moule à madeleines car je n'avais pas de moule à muffin, donc c'est moins tassé mais ça n'a cuit que sur le dessus. En revanche le chocolat était fondu au milieu et ce n'était pas trop sucré, recette facile, juste faire cuire plus longtemps ou à feu plus fort
White12

Rcette parfaite!
J'ai mis 75g de sucre pour 110g de noix de coco et l'équilibre est nickel!
Bon appétit!
Caroline

Bon
Passable. j'ai mis moitié moins de sucre mais pas assez sucré et c'est très galère à mettre le chocolat ...
Ma suggestion : dose normale de sucre
Utilisateur anonyme

Moelleux coco
très bon, facile a faire et a transporter
Mathildefr

Excellent ! Je n'ai rien changé les proportions sont parfaites. Les gâteaux sont aussi bons chauds que froid