Crêpes

Jenifer -  
 Seb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Seb

kj

trop gras
SR

Très bonne recette. Les crêpes étaient délicieuses.
Merci beaucoup.
Lilou

Cette recette est un succès
Sarah-56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette! Mon fils adore le sirop d'érable j'en rajoute donc un peu dans la pâte, un délice! Je met un petit peu moins de beurre aussi ???? Pour les personnes qui ont eu des grumeaux je conseille de faire un peu tiédir le lait, ça aide à la dissolution de la farine et cela évite la formation de grumeaux ( en tout cas pour ma part ☺️☺️) . Il faut bien le verser petit à petit et remuer énergiquement j'espère que ça vous aidera ????????
Lily

Super recette :)
Matheo

Je suis d'accord avec jade
Vrai

C'est très bon, il y a juste un petit peu trop d'oeufs.Ça va très bien avec la crème caramel.
Abdel

Parfait
Juju_korogu

C'est une super bonne recette ;)
New

Pour éviter les grumeaux je bats les oeufs seuls puis j'ajoute la moitié de la farine, je mélange de nouveau puis j'alterne l'ajout de lait et de farine jusqu'à épuisement de la quantité indiquée. Garanti sans grumeaux!
New

Pour éviter les grumeaux je bats les oeufs seuls puis j'ajoute la moitié de la farine, je mélange de nouveau puis j'alterne l'ajout de lait et de farine jusqu'à épuisement de la quantité indiquée. Garanti sans grumeaux!
Oceane

Elle est bonne
ninouchkadelamouerta

Cette est géniale j'en est testé pleins est ça a était celle que j'ai préférée vraiment !!!
Louane

La pâte à crêpes est très en bien en plis il n y a même pas besoin d utiliser le batteur car il n y a pas de grumeaux franchement la recette est super bien après il reste encore quel que petite chose à améliorer mes sinon super
Nono66

Simple,rapide et terriblement bon.
Cette recette de pâte à crêpes, c'est de la bombe!
A faire et refaire, sans modération.????????????
Loveandloubs

Enfin !!! Enfin j'ai trouvé la meilleure pâte à crêpe facile et rapide ps : je mets pas de sucre que une pincée de sel pour que ce soit neutre c'est parfait merci
patrick

Très bonnes crêpes, faciles à faire.
Pour les grumeaux, j'en avais aussi, mais après passage au frigo 3 heures, il n'y en avait plus.
Est ce un hasard? à refaire pour voir.
En tout cas : Merci pour la recette!
Val

Rien à changer, les crêpes sont très légères et très bonnes
Louna

Bonjour,comment comment on fait la vaisselle svp . Expliqué moi . Merci