Gaufres
Valerie
-
Caroline -
Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres
Je viens de faire à l'instant cette recette de gaufre , elles sont légères et vraiment délicieuses ! Je recommande fortement cette recette excellente ! Bravo pour cette recette
Recette très facile à réaliser. Elles gardent leur côté croquant bien après les avoir sorties du gaufrier. C'était très bon, nous nous sommes régalés au petit-déjeuner dimanche matin.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être monter les blancs en neige pour leur donner un peu plus de légèreté.
a refaire! facile et tres bonnes
Ma suggestion : Peut etre mettre plus de sucre
Ma suggestion : plus de lait pour quelles soit un peut plus légère
Légères croustillantes et moelleuses!
Ma suggestion : Couper la dose de lait avec un peu d'eau et de bière blonde(5cl eau et 5cl bière) elles sont encore plus légères et digestes
Vraiment excellent ! De plus très simple à réaliser ! A recommander !
Elles sont légères et croustillantes ! Et très facile à faire. J'adore !
Elles sont parfaites !
Ma suggestion : Ajouter un peu de lait et du sucre vanille.
Excellente recette, croustillante et légère.
Merci beaucoup car je souhaitais en faire depuis longtemps ! Super facile en plus !
Bonne recette, néanmoins il manque un petit goût dans la pâte.
Ma suggestion : Une touche de vanille, ou de fleur d'oranger.
Je ne dirais qu'une seule chose, elles sont extra. En plus, je les sers avec du Nutella...
Légères et croustillantes, elles sont parfaites.
Merci, extra.
Délicieuses, un vrai régal. Par contre, je pense que le repos n'est pas nécessaire. Nous avons testé sans repos et les gaufres ont le même goût !
Genial, très bonne. J'ai juste rajouté un peu plus de lait pour les faire plus légères et c'est délicieux. Merci.
J'ai voulu faire plaisir à mon papa un matin en lui préparant des gaufres, il a adoré, c'est une recette simple et rapide.
Gaufres très légères et simple à faire. Recette adoptée !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'extrait de vanille pour les parfumer.
Excellentes, rien à redire.
Elles sont délicieuses et d'une légèreté.