Gaufres

Valerie -  
 Yanis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres

Yanis

Il sont très bonnes
lilou

Delicieux y en a qui dit que ce n'est pas bon mais c'est tres bon si vous mettez les ingredient de la quantite qui faux c'est impecaaaaaaaaable !!!!!!
axel

Très bon résultat pour une recette facile à suivre...merci!

liloo

Tres bien...peu sucrée
loulou75

Super bon je les est fait pour Mon anniversaire exellant
C

J'ai fait des gaufre et j'ai adoré
Didou

Avec 70g de sucre et un peu de rhum c est nickel
Babouch

Pour que l'odeur d oeuf disparé je vous conseille d ajouté pkus de cel et et aromatisé avec du citron
joao

top et rapide
drine

Je ne les ai pas trouvées très bonnes. Elles sentaient trop l'oeuf.
Nanou

Franchement très déçue malgré 2 oeufs elles sentent vraiment trop l'oeuf en goût c'est les plus mauvaises que j'ai pu faire :(
Zézé

J'ai suivi la recette à la lettre, les gaufres sont croustillantes et moelleuses. J'ai juste rajouté plus de sucre (100 g car je les aime bien sucréés) et deux cuillères à soupe de confiture d'orange
Ange

Super
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

La pate est super le gout très bien mais la prochaine fois je mettrais plus de sucre....
Kiki

Super bonne
Etia

Je viens de les faire avec un peu plus de sucre et de l'eau de fleurs d'oranger. Les gaufres sont très légères . Je referai.
Severine

Délicieuses, avec du Nutella hummm !!!

Emilie

Hummm
J'ai testé cette recette et j'ai adoré. Facile et rapide à faire. Accompagné de banane , chocolat et chantilly
Ma suggestion : a refaire
Irene

Très bonnes , légères (je diminue le beurre) .Avec un peu de sucre glace sur le dessus c' est parfait.J'ai 10 ans et je sais les faire toute seule!
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

Très bien!