Gaufres

Valerie -  
 nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres

nono

Excellente et légère !!!!
lily_s bakery

Super recette comme à la foire ....tt le monde a adoré
MzellReymantha

Franchement, tres deçus !!!!!!!
Fanny

L'avis de fanny
très bonne mais pas assez de sucre
:-)
Ma suggestion : :-)
aurore

Bonne recette simple à réaliser elle a conquit toute la petite famille.
perso je garde la recette mais j'ajouterai un peu plus de sucre pour les manger nature.
Je ne suis pas membre

Très bon mais la recette est assait dure à comprendre.?
FRAMBOISE

Bonne recette. J'ai juste rajouté du lait, car pour moi 35 cl est très insuffisant. Je n'ai pas laissé reposer et très bien qd même.
Audrey

Les gaufres étaient bonnes mais je testerai une autre recette car ce ne sont les meilleurs du monde ou alors je rajouterai un peu de sucre. ;) Il faut dire que j'ai utilisé du lait entier, de la farine semi complète et du sucre cassonade... Par contre, la pâte a bien cuite (et je n'ai pas attendu les deux heures, trop impatiente).

Bonne cuisine
Eya

Très délicieux

July

Je viens tout juste d'essayer cette recette, elle est délicieuse, rien à dire. je garderai cette recette précieusement :)
Camille

Parfait ! Ne pas oublier le sucre (non mentionner dans le cours de la recette) et pour les gourmands il est possible d'en mettre un peu plus.
Je pense que le repos est important car la pate devient un peu plus épaisse.
Resultat : croustillantes et moelleuses a la fois! Un régal !
Sandrine

Excellente recette, sincèrement je commençais à me blaser des recettes données sur le Web, celle-ci en vaut la peine donc >> Grand merci à vous.
bonne recette petite suggestion j ai rajouté du rhum

bonne recette petite suggestion j ai rajouté du rhum
M

Super bonnes facile et rapide à faire
merci pour cette recette
Charlotte

Très facile à faire et excellent! C'est comme les crêpes, le temps de repos peut être supprimé si vous faites cuire les gaufres tout de suite.
jean-claude-s41 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieuses !
houria

comment faire la forme des gaufre
Wiwi

Les gaufres :-)
Recette parfaite ... Depuis l acquisition de mon gaufrier j'en ai essayé trois, celle-ci est de loin la meilleure !
Aucun problème de quantité de farine !!!
Ma suggestion : Je rajoute un sachet de sucre vanillé ... :-) Ca ajoute un petit goût supplémentaire sympa !!!
Utilisateur anonyme

gauffres
Franchement mr " Vincent Time " je ne vois pas ou est le problême quand à la quantité de farine, probablement que vous n'avez jamais cuisiné de votre vie, je suis moi même cuisinier de métier, et pour moi rien à changer à cette recette, qui est la base de la pâte à gauffre, il ne reste plus qu'à l'aromatiser au goût de chacun.
Ma suggestion : avant de critiquer mr "Vincent Time " apprenez à cuisiner, et par la même occasion apprenez aussi à écrire.
Vincent

Félicitation Jeanine!!!!!
1H30 Du Matin On est bien et on a découvert la recette de Jeanine, femme au foyer abandonne par son equipe de ( chacun mets ce qu'il veut ) car je sais pas bref une femme au fourneau la gaufre jusq'au bout des lèvres
Ma suggestion : Chère Jeanine c'est avec desillusiion et un septicisme des plus affligeant que je vous éceit ces quelques chuchotements pour vous témoigner mon admiration quand à la quantité de farine utilisé. Vous avez de l'audace et je respecte ça Cordialement Amicalement votre