Gaufres

Valerie -  
 Benjamin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres

Benjamin

petit bémol dans tout cet enthousiasme
Si on suit cet ordre on a du mal a faire disparaître les grumeaux du mélange.
Ma suggestion : mélanger directement le lait avec la farine et la levure. Ensuite ajouter le beurre et le sucre
franck-h17 Messages postés 2 Statut Membre

Pour un gouter gourmland
A la fois croustillantes et moelleuses...c'est parfait!
Bibou

Miam Miam
Vraiment très bon mais un peu fade
Ma suggestion : Avec un jue de fruit c'est un délice
Jade

Gaufres
Très bon ...
Anais

Délicieux
C'est délicieux !! Je suis ravie !! J'ai déguster cette gaufre en dessert, c'était parfait ! Elle sont en meme temps moelleuses et croustillantes ! Bravoooo !!
Ma suggestion : A déguster chaude, avec du nutella :) Et les cuires au gaufrier !
ludivine

Très contente
Très chouette recette ... très simple à suivre .. par contre j'ai mis le double de sucre et j'y ai rajouté un petit sachet de sucre vanillé ...
Ma suggestion : Accompagner les gaufres d'un coulis de fruits rouge maison ainsi que de sucre impalpable !! un délice...
Jenifer

Cool
J ai. Gouter et c est
Guytou59

Gaufres sans goût et trop séches
Ne pas utiliser cette recette qui donne des gaufres très séches et sans saveur (même en rajoutant du sucre vanillé)
Il manque du beurre et du lait pour obtenir une pâte plus lisse.
Vous avez d'autres recettes sur le même site qui vous apporteront satisfaction.
beatrice-c11 Messages postés 2 Statut Membre

GAUFFRES
La pâte est bonne quoiqu'un peu épaisse. J'ai rajouté un peu de la lait pour la détendre.
boubouille

super
franchement la pâte est très bien réussie, cela donne un très beau ET bon résultat!
Merci beaucoup!
Ma suggestion : En revanche, nous ne sommes pas obligés d'attendre deux heures que la pâte soit prête..
Clara

Merci
Merci beaucoup , je viens d acheter l appareil , et je chercher la recette et celle la est parfaite !! Très bien expliquer merci :)
Cindy

Très bonne
Madame Mélanie si tu trouves sa mauvais tu dis pas Que c'est ridicule et moi je l'ai fait la recette et quand j'ai mélanger les ingrédients il n'y avait pas de grumeaux ! Ce n'est pas de sa faut ci tu ne sais pas cuisiner !
Ma suggestion : Rien à dire
jeanine

Réponse à mélanie
Je ne suis peut être pas une pro de la cuisine, loin de moi l'idée de me considérer comme telle, mais de la à dire que la recette est ridicule, tout de même il ne faut pas pousser, , et je teste toutes mes recettes avant de les poster, d'autres l'on faite et n'ont eu aucun problème, alors si vous ne savez pas cuisiner, abstenez vous et acheter des gaufres toutes faites, ça vous évitera de raconter des inepties.
Ma suggestion : Avant de critiquer, apprendre à cuisiner, ou au moins essayer la recette.
Mélanie

commentaire
je trouve cette absoluement ridicule! on voit que la personne qu'il l'a poster n'est pas un pro de la cuisine. la fameuse methode de mélanger les oeufs et la farine n'a pour résultat que de faire des grumelots!!!! avant de proposer une recette il faudrait déjà la tester!
haus

réponse
Comment faire si mon gaufrier ne se retourne pas????
Utilisateur anonyme

Gaufres
Ces gaufres sont très bonnes et légères, cependant on ne retrouve pas le goût des traditionnelles gaufres, sûrement plus riches en beurre.
Mart

Cool
Enfin une bonne recette qui s'étale bien dans le gaufrier sans dégouliner de partout elles sont bien craquantes j'en ai aussi fait des salées au jambon gruyère
Emeric

Génial
Dannie

Nickel
Une envie de gaufre et en 20min c'est fait,
Ma suggestion : Par Contre Juste Un Demi Sachet De Levure Suffit Sinon On En Sent Le Goût Et C'est Pas Terrible
alice

recette des gauufres sucrées
Cette recette est facile.Elle m'a redonné goùt à cuisiner.Je remercie beaucoup la personne qui a publié la recette.Mes fréres et soeurs ont adorés.Bonne chance atous! l