Gaufres

Valerie -  
 Cuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332984-gaufres

Cuisine

Trop gras
Gaya

Bonne recette !
Katrina

Bonne gaufre mes manque de sucre mais il son très bonne merci
Clem_abn

Hey ! J'ai 12 ans et je trouve cette recette fabuleuse ! Mes parents et mon frère ont adorés ! À refaire
Coralie

Bonnes mais elles sont restées souples et n'ont pas beaucoup gonflé
rgf

Vraiment superbe elle etait bien doree bien croustillante parfaite merci beaucoup
hiooj

j ai adorer
M

Kenyra

norma

très bonnes !
Mélanie

Bonnes gaufres mais moi je les trouvais pas assez sucrées donc j'ai mis au moins 100g de sucre et de l'arôme vanille
T.A

Très bonne recette.
J'ai juste rajoutée de la Cannelle, parce que j'aime trop ça et du Rhum, parce que je n'aime pas l'odeur des oeufs
*-*

la pâte est entrain de reposer ..
Cannelle

bonjour
je viens de les réaliser elles sont savoureuses
j aimerai en cuire plus en une fois qu elle sera donc la recette puis je doubler tout simplement
les doses de chaque ingrédient
merci
Aurelien

Julie

Excellente recette! Le fait de laisser la pâte reposer 2h au frigo apporte une belle légèreté à la gaufre. J'ai rajouté un peu plus de sucre, car quand j'ai fait le ruban, j'ai constaté que c'était fort peu. Donc j'ai mis 50g de sucre plutôt.
emmeraude

C'est bon
Thomas

Tamara

Les gaufres sont tellement bon.
Virg

Ça passe mais pas inoubliable. Trop de levure et il faudrait un peu plus de sucre. Moi j'ai rajouté une gousse de vanille dans le lait.