Fondant au chocolat au beurre demi-sel

Michèle -  
 Gilda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330746-fondant-au-chocolat-au-beurre-demi-sel

Gilda

Excellent
Le fondant ne nécessite pas de farine.
Ma suggestion : Je l'ai refait ensuite avec de la noix de coco mais avec du beurre doux.
Anne Sophie

Une petite merveille
J'ai ajouté une cuillère de farine. Nous nous sommes régalés.
Marie Angèle

Oubli
Effectivement où est la farine ? Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire avec ces seuls ingrédients.
Cecilia

Réponse
Si, elle est complète mais si vous voulez rajouter de la farine, vous pouvez, il sera moins crémeux.
Patricia

Pas de farine
J'ai suivi la recette, malgré le surprenant manque de farine, c'est très bon, mais très mou. Toute la famille a apprécié, mais j'ajouterai une cuillère de farine la prochaine fois.
Emmanuelle

Farine ?
Nous aussi on se demande si la farine a été oubliée...
Catherine

Moi aussi
Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de farine, pourtant j'étais tentée par la photo ! J'attends donc avec impatience la réponse de Cécilia.
Eloïse

Est-elle complète ?
La farine n'a-t-elle pas été oubliée ? Merci de me répondre car elle me tente beaucoup.
Iseult

Pas besoin de farine...
Dans un fondant ! Je n'ai pas encore testé celle-ci mais d'habitude, moi non plus, je n'ajoute pas de farine...
Michèle

Farine
Je n'ai pas fait cette recette car j'ai l'impression que la farine (ou la Maïzena) ont été oubliées.