Fondant au chocolat au beurre demi-sel
Michèle
-
Mim -
Mim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330746-fondant-au-chocolat-au-beurre-demi-sel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330746-fondant-au-chocolat-au-beurre-demi-sel
100g de sucre est suffisant.
Ma suggestion : saupoudrer de sucre glace une fois froid pour la pr?sentation .
ce gâteau n'est pas resté assez longtemps en vie pour que je puisse prendre une photo!!! ;-)
Ma suggestion : un peu moins de sucre peut-être pour la prochaine fois.
Franchement j'ai adorer ! Bien pratique quand on travail beaucoup, cela vous donne du courage ! Delicious :-)
Vraiment excellent rien a redire!
A servir froid avec une tite crème anglaise, succulent!
C est un vrai fondant qui fond !!!
Ma suggestion : Pour ceux qui le trouve " trop gras" mettre au frigo et laisser refroidir, la sensation huileuse des mains disparait.
Comme cela avait et précisé auparavant pour un démoulage facile, hop papier de cuisson et sans souci. ( il apparaît sur ma photo)
Delicieux il a meme pa fait 2 heure hihihi trrs bon nous nous avon rajouter une faive... cest ma couzine qui la eu
Ma suggestion : Continuer kes recett
Simple a faire et tres bon.
Ma suggestion : Avoir un robot xD
très bon gout, très fondant et très apprécié de mes amateurs de chocolat.
Juste trop trop trop bon =)
Je l'ai fait déjà 5-6 fois et mes amis en redemandent =)
Pour un démoulage facile il suffit de mettre dans le fond du moule du papier sulfurisée.
Comme ce gâteau est un pur délice, je le fais très souvent. Mais il est indemoulable. J'ai tout essayé : beurre à gogo avec ou sans farine, moule en silicone. Et en moules individuels il est plus sec, donc moins bon.
bon mais trop gras à mon goût. Je préfère une recette quasi identique du site dans laquelle il y a 80g de farine. ça allège un peu.
Ma suggestion : démouler le gâteau quasiment dès la sortie du four. Je ne l'ai fait qu'une fois froid ... démoulage catastrophique alors que j'avais utilisé un moule en silicone. Comme le gâteau n'est fait que de gras (beurre), quand il refroidit, il recolle au moule.
Très simple à réaliser nous l' avons fait à six mains avec mes deux garçons ! Bien fondant ! Nous avons tous aime !
Régaler vous même moi je me régale est merci pour le gâteau c'est adorable
Sait trèe bon telle ment que sait Bon jait rien à dire
C'est devenu mon gâteau préféré !!! Rien a redire...
très bon, très fin (bien que très gras), déliceux
Ma suggestion : j'en en fait un plus petit en divisant les portions (on a l'impression d'être moins en faute en le mangeant, en le dégustant pardon)