Oeufs cocotte saumon fumé et estragon

Hélène -  
 Marlou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328138-oeufs-cocotte-saumon-fume-et-estragon

Marlou

Bien déçue par cette recette : le blanc n'était toujours pas pris au bout de 10mn de cuisson et après l'avoir remis au four pour 3 Mn de plus, tout le jaune avait durci. Je ne refais pas.
DEL17 Messages postés 6 Statut Membre

Swanne

Très bon .laisser 5 mn de plus au four
christopheLalo

Imane

Simplisme à faire mais inrattables et excellent !!
En effet la cuisson nécessite un peu plus de 10min selon moi
Florence

Très goûteux, mais soucis de cuisson. À expérimenter encore !
soso

Bonjour hyper bon et rapide
à faire merci de partager b
Joss

Un succès chaque fois que je reçois !
Je r lkl339

E2l7ov788891
Je r lkl339

E2l7ov788891
Evelyne M.

On peut réaliser cette recette au micro ondes en mélangeant toutes les minutes le blanc, les herbes et baies et le saumon à la fourchette et en arrêtant quand le blanc est pris mais encore molleux. Ajouter le jaune seul et recuire encore une minute puissance maximum.
stephane-p25

Elo

Recette très sympa accompagnée d'une petite salade verte. J'ai remplacé l'estragon par l'aneth.
Daph940

Excellente recette ! Simple, rapide et beaucoup de goût ! Je referai cette recette quand j'aurai des invités. Ma suggestion serait de bien tenir compte du temps. Pensant que ce ne serait pas assez cuit, j'ai rajouté 2 min mais du coup le jaune était trop cuit. :/
Sarah

C'est un délice mmmmmm très facile à faire
Utilisateur anonyme

Oeufs cocotte faits dimanche
C'est fin et bon mais j'ai mis le thermostat un peu trop fort, donc le jaune des oeufs était un peu trop cuit. Je recommencerai, cela en vaut la peine.
Utilisateur anonyme

pour dimanche soir
fabienne-b70 Messages postés 2 Statut Membre

Oeuf cocotte saumon fumé
Très bon
Utilisateur anonyme

un régal
ça change des lardons !
Geraldine

Festival de la photographie culinaire
Superbes photos sur le thème de l'oeuf: http://www.culture-en-image.fr/index.php/festival-de-la-photographie-culinaire-2012/