Oeufs cocotte saumon fumé et estragon
Hélène
-
Ginette -
Ginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328138-oeufs-cocotte-saumon-fume-et-estragon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328138-oeufs-cocotte-saumon-fume-et-estragon
J'accompagne mes ramequins avec des torsades en pâte feuilletée roulée dans des graines de sésame avant la cuisson au four.
Recette originale, rapide et facile. Mon seul regret : ne pas l'avoir mangée avec des aiguillettes de pain aux céréales. L'estragon parfume le tout de manière extra.
La cuisson au four nécessite 10 minutes. Je l'ai faite à des amis, ils sont repartis avec la recette.
Ma suggestion : Rien à redire.
Pas franchement à mon goût. Un désastre avec les enfants.
Juste un peu trop cuit. Je limiterai le temps de cuisson la prochaine fois.
Simple, rapide et très bon !
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat d'épinards, de champignons, de croûtons de pain de campagne avec une sauce au roquefort. Tout le monde a adoré !
Je rajoute une cuillère de moutarde, extra.
Recette à faire un soir. Mes enfants ont beaucoup apprécié. Simple rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Un oeuf par personne suffit sinon trop indigeste.
Recette très facile à réaliser et bonne présentation. Mais il ne faut pas trop suivre les temps de cuisson à la lettre car d'un four à l'autre cela diffère.
Comment doivent être les oeufs après cuisson, les jaunes doivent-ils être coulants ou fermes ?
merci
Excellent.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec 4 œufs de caille pour changer et faire plus chic.
Recette très simple et super bonne. Les grands et petits ont adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de saumon fumé sous la main, je l'ai remplacé par du jambon fumé.
Combien de temps au micro-ondes ? merci pour votre réponse.
Ma suggestion : J'ai fait l'acquisition d'une boîte spéciale pour cuire les œufs au micro ondes... Cette recette s'y adapte parfaitement bien, et ça m'évite d'allumer mon four pour cuire 2 œufs.
Parfait pour un repas improvisé et raffiné.