Oeufs cocotte saumon fumé et estragon
Hélène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328138-oeufs-cocotte-saumon-fume-et-estragon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328138-oeufs-cocotte-saumon-fume-et-estragon
Surprend les invités!
Ma suggestion : Acheter une "bombe à graisse alimentaire" ca évite de "beurrer" les moules : pulvérise du gras à l'intérieur des moules : moins gras + rapide.
Possibilité de mélanger saumon frais et saumon fumé (- salé).
Attention au temps de cuisson pour mois env 20mn minimum
dans cocotte avec couvercle
C'est une superbe entrée
Ma suggestion : J'ai mis de la ciboulette à la place de l'estragon et j'ai rallongé un peu le temps de cuisson !
Délicieux.
Simple, rapide et bon.
Excellent, facile et vite préparé.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'estragon, j'ai remplacé par des fines herbes.
Attention au temps de cuisson à surveiller.
Très bon, à faire sans hésiter!
Rapide et délicieux, bravo.
Très apréciée par moi-même et nos invités.
Ma suggestion : Mettre au four 5 minutes seulement.
Simple et rapide, mais surtout très bonne, tout le monde a été ravi !
Facile et pratique à faire.
Ma suggestion : On peut remplacer par de la truite Je n'avais pas l'épice alors j'ai fait un mélange avec des baie roses, du poivre et du cumin que j'ai un peu concassé. J'ai remplacé par de l'aneth. Pas de ramequin, j'ai mis dans un bol de soupe !
Très bon, rapide et facile à réaliser! A refaire!
Simple, rapide et délicieux!
Ma suggestion : Je remplace l'estragon par de l'aneth, et rajoute un peu de parmesan râpé.
Simple à faire et résultat délicieux.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'estragon donc j'ai mis du thym.
Très bonne recette. Tous les ingrédients se marient à la perfection. Aussi bien pour un tête à tête que pour une soirée entre amis.
Très rapide lorsqu'on rentre le soir fatigué et sans trop d'envie de cuisiner.
Très bon.
Trés rapide à faire et idéal pour le soir avec une petite salade
J'ai raté la cuisson, le blanc était cru ce qui a donné un aspect lourd à l'ensemble. Dommage, l'association œufs/saumon était plutôt réussie !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'allongerai le temps de cuisson.
J'ai trouvé le temps de cuisson un peu juste... mais l'idée est délicieuse !
Ma suggestion : A essayer avec de l'aneth à la place de l'estragon ... très bon également.