Sangria blanche
Carine
-
Élise -
Élise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
Très bonne, tous les convives ont adoré.
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas mis de limonade mais du Perrier et ce fut un franc succès !
Elle très bonne, très fraîche et très douce. Merci.
Voila une recette fortement appréciée lors d'un repas de famille ! J'ai du donner cette recette à tous !
Ma suggestion : Il faut bien préparer 24 h à l'avance pour que les fruits parfument bien la sangria !
Apéritif simple et rapide à préparer et le résultat est génial. J'ai dû donner la recette...
Trop bonne la sangria blanche, à refaire encore et encore. Elle est meilleure que la sangria normale, merci pour ces bons moment entre amies !
Facile à faire, rien à changer.
Ma suggestion : R.A.S.
Dans votre recette, vous parlez d'une bouteille de limonade. Est-ce une bouteille de 1 litre, d'1litre 1/2 ou de 2 litres ? Personnellement, je n'en mets pas, c'est déjà bien sucré.
Merci pour cette excellente recette, ça change de la sangria rouge. A consommer très frais.
Ma suggestion : Je mets moins de sucre et j'utilise du Cointreau à la place du Grand-Marnier. Comme vin blanc, j'utilise du Chardonnay ou du vin d'Alsace. Il y a de très bons vins blancs en France, dans chaque région. A chacun sa préférence.
Mes invités ont adoré, surtout par grande chaleur, très rafraîchissant.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans un grand récipient dans lequel j'ai mis des bouteilles d'eau congelées pour bien la rafraîchir.
Très bonne sangria.
Ma suggestion : Je l'ai faite le jeudi pour la communion de ma fille avec des fruits rouges du jardin (fraise, groseille, myrtilles et maquereaux rouges), une 1/2 bouteille de sirop de fraise des bois et 50 cl de crème de cassis, encore meilleur le lundi. Elle peut être faite, je pense, le mardi pour le dimanche. A refaire.
Cette recette, je l'ai goûtée chez des étudiants allemands, en 1965, après leur avoir fait goûter ma sangria espagnole, et l'ai retrouvée lors de mon séjour linguistique.
Ma suggestion : Elle est plus traite que la sangria espagnole et moins relevée.
J'ai mis de la liqueur de manque à la place du Grand-Marnier. Et ma sangria a eu beaucoup de succès : moins coûteuse, elle change de l'éternel punch !
J'ai testé cette recette pour un repas tout espagnol. Un succès. Elle a même convaincu un Espagnol qui n'aime pas la sangria.
Ma suggestion : Plus elle macère, meilleure elle est. Mais attention sans limonade.
Je l'ai faite pour la fête des voisins l'an dernier et je vais la refaire ce week-end. Tout le monde m'a félicitée.
Ce cocktail est parfait pour mon anniversaire.
Bonjour, puis-je remplacer le Grand Marnier par un autre alcool ?
Est-il possible de la conserver en bouteilles bouchées ?
Quel vin blanc faut-il utiliser pour la recette ? Merci
Très appréciée. J'ai fait macérer 72 heures. Même ceux qui n'aiment pas le vin blanc l'ont bue. On m'a demandé la recette.