Sangria blanche

Carine -  
 Élise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche

Élise

Très bien
Très bonne, tous les convives ont adoré.
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas mis de limonade mais du Perrier et ce fut un franc succès !
Utilisateur anonyme

Rien à changer
Elle très bonne, très fraîche et très douce. Merci.
Utilisateur anonyme

Recette très fraîche et fruitée
Utilisateur anonyme

Excellent
Voila une recette fortement appréciée lors d'un repas de famille ! J'ai du donner cette recette à tous !
Ma suggestion : Il faut bien préparer 24 h à l'avance pour que les fruits parfument bien la sangria !
Nicole

Plaisir partagé
Apéritif simple et rapide à préparer et le résultat est génial. J'ai dû donner la recette...
Utilisateur anonyme

Que buena
Trop bonne la sangria blanche, à refaire encore et encore. Elle est meilleure que la sangria normale, merci pour ces bons moment entre amies !
Utilisateur anonyme

Mmmmmhhh
Facile à faire, rien à changer.
Ma suggestion : R.A.S.
Marie-aude

Frais et sucré !!
Sylvie

Sangria blanche
Dans votre recette, vous parlez d'une bouteille de limonade. Est-ce une bouteille de 1 litre, d'1litre 1/2 ou de 2 litres ? Personnellement, je n'en mets pas, c'est déjà bien sucré.
Merci pour cette excellente recette, ça change de la sangria rouge. A consommer très frais.

Ma suggestion : Je mets moins de sucre et j'utilise du Cointreau à la place du Grand-Marnier. Comme vin blanc, j'utilise du Chardonnay ou du vin d'Alsace. Il y a de très bons vins blancs en France, dans chaque région. A chacun sa préférence.
Utilisateur anonyme

Très grand succès
Mes invités ont adoré, surtout par grande chaleur, très rafraîchissant.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans un grand récipient dans lequel j'ai mis des bouteilles d'eau congelées pour bien la rafraîchir.
Utilisateur anonyme

Excellente sangria blanche
Très bonne sangria.
Ma suggestion : Je l'ai faite le jeudi pour la communion de ma fille avec des fruits rouges du jardin (fraise, groseille, myrtilles et maquereaux rouges), une 1/2 bouteille de sirop de fraise des bois et 50 cl de crème de cassis, encore meilleur le lundi. Elle peut être faite, je pense, le mardi pour le dimanche. A refaire.
Antoine

Sangria allemande
Cette recette, je l'ai goûtée chez des étudiants allemands, en 1965, après leur avoir fait goûter ma sangria espagnole, et l'ai retrouvée lors de mon séjour linguistique.
Ma suggestion : Elle est plus traite que la sangria espagnole et moins relevée.
Nadia

Excellent
J'ai mis de la liqueur de manque à la place du Grand-Marnier. Et ma sangria a eu beaucoup de succès : moins coûteuse, elle change de l'éternel punch !
Olivia

Génial
J'ai testé cette recette pour un repas tout espagnol. Un succès. Elle a même convaincu un Espagnol qui n'aime pas la sangria.
Ma suggestion : Plus elle macère, meilleure elle est. Mais attention sans limonade.
Danielle

Sangria blanche
Je l'ai faite pour la fête des voisins l'an dernier et je vais la refaire ce week-end. Tout le monde m'a félicitée.
Gaëlle

Parfait.
Ce cocktail est parfait pour mon anniversaire.
Audrey

Question
Bonjour, puis-je remplacer le Grand Marnier par un autre alcool ?
Jérémy

Question
Est-il possible de la conserver en bouteilles bouchées ?
Viviana

Question
Quel vin blanc faut-il utiliser pour la recette ? Merci
Lydie

Original, excellent
Très appréciée. J'ai fait macérer 72 heures. Même ceux qui n'aiment pas le vin blanc l'ont bue. On m'a demandé la recette.