Sangria blanche

Carine -  
 Nucha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche

Nucha

Excellente, tout le monde a aimé...
Nucha

Nucha

Catoune

Comment savoir si la recette est bonne puisque tous le monde change la recette????????
Kozet83

Super tout le monde à adoré.. Merci
Coreli85

J en suis encore à la préparation et une question me vient : faut il retirer les épices au bout de l heure d infusion ou les laisser jusqu à consommation ? Merci de votre aide.
Titine

Très bonne sangria, j'ai apporté quelques changements, remplacer les epices de la recette par du poivre de Sichuan ,noix de muscade, et clou de girofle
jostar1950

sur la photo, on voit des rondelles de banane !
Mamyline

Exellente
Malin

Je n'ai pas goûter mais je suis sûre qu'elle et bonne
joelmettey

Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette; succes garanti si vous choisissez un vin blans de qualité
Remplacer la limonade par du champagne bien frais au dernier moment devant les invités
Des que la moitié de la sangria est bue verser à nouveau une bouteille de champagne et c'est reparti
FEFE81

Bravo à tous les customiseurs de la recette de base. C'est rigolo de lire vos avis à la suite: "Recette délicieuse...à la place j'ai mis ceci ou cela" Bref, personne ne suis vraiment la recette.
pilote

A la place de la limonade une bouteille de gaillac méthode champenoise
Zoé du Sud

Absolument délicieuse ! J'ai pris un Chardonnay GRAND SUD de 2015 et j'ai remplacé la cannelle par deux gousses de vanille Bourbon.Enfin je n'ai utilisé que des produits bio. Ma sangria a passé 72 heures au frigo. Elle n'était absolument pas acide.
Un délice pour les yeux et les papilles !!!!!
La prochaine fois j'en ferai davantage !!!
Gabian 30

A la place de la liqueur d'orange je mets du mélocotton qui est de la liqueur de pêches. c'est moins acide.
sencacion Messages postés 60 Statut Membre

Ecellente,mais trop acide,je préfère nettement la sangria au vin rouge....Il en faut pour tous les goûts
TAMALOU62 Messages postés 6 Statut Membre

CA change mais je n ai mis que 2 citrons...attention a l acidite....et je la referait avec 1 citron pour la limonade je n ai pasmis par contre un bon mousseux et les invites mon fini la marmitte
Oceane

Quel,quantité de limonade svp
Eveseb

Tellement apprécié de ts nos invités, qu 'on en n 'avait pas assez.
J ai fait un mix de ts les ingrédients pr 15 litres de vin blanc (sauvignon, moins cher),
3 Cc de canelle, 2 batons de vanille, 2 sachets de sucre vanillé, 2 cc de grain de poivre blanc, 50 grs de gingembre frais coupés en lamelle, 10 clous de girofle et au lieu du grand marnier, j ai mis du cointreau.
C est sûr prochaine fête, je refais cet apéro.
ENCORE UNE FOIS EXCELLENT
mo

vanille gingembre +sirop de pêches j'ai fais un mix de tous les avis !!ma note perso .grains de grenades et san pellegrino !!top!!!