Sangria blanche

Carine -  
 Sandrine Sanvensa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche

Sandrine Sanvensa

Seve

J adore elle et très bonnes
Mylène 2478

Dominique

Recette préférée de notre association = 180 consommateurs !
Danouchette

Recette formidable : ns avons mis du champagne et c' était un délice avec des fruits bien murs en août...il n' en est pas resté du tout ..tt le monde voulait la recette pour la refaire bravo !:
Danouchette

Recette formidable : ns avons mis du champagne et c' était un délice avec des fruits bien murs en août...il n' en est pas resté du tout ..tt le monde voulait la recette pour la refaire bravo !:
Danouchette

Danouchette

Aymies

Danouchette

Extra, depuis je refais toujours pour réunion de famille : jamais
de restes....grande préférence à la sangria rouge , qui reste ... pr grande occasion je prends du champagne que j' ajoute bien glacé devant les invités...: ' y place des fruits frais bien muté de qualité : + des dès d' ananas frais ( Grand Frais !): des pêches, des fruits de saison en été : un régal !!merci pour recette vraiment
llillou7557

super la recette
Dady85

Meilleur que la sangria rouge
Raposa

Simple et précis
Peut être un peu trop de sucre ;-)
Masie63

Parfait
RAVENO

Super recette et je la trouve meilleure que la sangria rouge
Marie