Sangria blanche
Carine
-
nath -
nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
Déjà fait 2 fois, avec un très bon riesling, j'ai ajouté en plus de toutes les épices du gingembre frais rapé , macération de 72h et pour terminer une eau pétillante aux agrumes non sucrée.
C'est juste parfait.
miami
Ma suggestion : hamidi
Bravo et Merci
excellent leger et parfume et rafraichissant
Trèes bon mais une variante s'impose!!
Ma suggestion : Rajouter 1/2 litre d'alcool pour fruit ou de rhum pour 5L, remplacer la cannelle par de la vanille et rajouter pas mal de gingembre...voilà, là, ce n'est plus fade!!!
Vraiment délicieux ! Tout le monde me demande la recette en partant . Et quand il fait chaud , on peut en boire et en reboire sans problème!!
Ma suggestion : Je ne rajoute pas de limonade mais une eau pétillante aromatisée au citron ou à l'orange . Pas de limonade car c'est trop sucré .
Ma suggestion : Je l'ai faites et franchement apprecier de tous , rien a redire
Bonjour, votre recette ne précise pas la quantité de limonade
Visuellement ça change de la sangria au vin rouge et c'est plus léger en goût. Parfait !
A l'unanimité hommes et femmes ont trouvé ce breuvage délicieux !
Le traiteur qui a préparé le repas m'a même demandé la recette.
Ma suggestion : Pour 40 personnes, j'ai multiplié les quantités par 2. Avant de servir nous étions 5 à goûter et trouvions cette sangria trop citronnée, j'ai donc rajouté 2 litres de multifruits.
Cette quantité nous a permis de prendre l'apéritif le midi, le soir et le lendemain (une vingtaine).
Je l'ai fait 2 fois et toujours du succès car on veut repartir avec la recette. La dernière fois on était 40 personnes et l'on a pu se resservir.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de limonade car je trouvais cela sucré, mais j'ai ajouté 2 bouteilles de clairette de Die brut
Je l'ai fait 2 fois et toujours du succès car on veut repartir avec la recette. La dernière fois on était 40 personnes et l'on a pu se resservir.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de limonade car je trouvais cela sucré, mais j'ai ajouté 2 bouteilles de clairette de Die brut
excellente
Ma suggestion : n'ayant pas de pêches, j'ai ajouté des morceaux d'ananas frais, et au lieu de limonade j'ai mis une bouteille de Crémant. brut. Tous mes invités ont adoré.