Sangria blanche

Carine -  
 nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche

nath

Notre aperitif de Noël on remplace les pêches par du sirop de bonne qualité leger avant ce marathon de plats
DOGGER

Avec les fruits restant après macération faire un clafouti
Majo

Très agréable, parfumée et appréciée de tous.
Déjà fait 2 fois, avec un très bon riesling, j'ai ajouté en plus de toutes les épices du gingembre frais rapé , macération de 72h et pour terminer une eau pétillante aux agrumes non sucrée.
C'est juste parfait.
Mica

Faut-il vraiment attendre 24h?
Patito

Très bon, vanille et gingembre a la place de canelle et poivre
BIBI

j'ai fait la sangria blanche et excellent tout le monde l'a appréciée, moins fort, plus agréable au goût, rien à voir avec la rouge.
au top

une valeur sure ! mon apéritif préféré, pour ma part je rajoute un peu de grenadine, si vous aimez le sucré c'est parfait
Amira

Exelent
miami
Ma suggestion : hamidi
louvive Messages postés 8 Statut Membre

C'est la 2ème fois que je la fait. on m'a déjà demandé la recette la 1ère fois. Tout le monde a apprécié et, s'il en reste, on peut conserver au frigo plusieurs jours.
Bravo et Merci
Lucile

Utilisateur anonyme

aperitif d ete
excellent leger et parfume et rafraichissant
MIC

A améliorer
Trèes bon mais une variante s'impose!!
Ma suggestion : Rajouter 1/2 litre d'alcool pour fruit ou de rhum pour 5L, remplacer la cannelle par de la vanille et rajouter pas mal de gingembre...voilà, là, ce n'est plus fade!!!
mireille

mireille
Vraiment délicieux ! Tout le monde me demande la recette en partant . Et quand il fait chaud , on peut en boire et en reboire sans problème!!
Ma suggestion : Je ne rajoute pas de limonade mais une eau pétillante aromatisée au citron ou à l'orange . Pas de limonade car c'est trop sucré .
Utilisateur anonyme

excellent
Ma suggestion : Je l'ai faites et franchement apprecier de tous , rien a redire
Nathalie

Quantité de limonade?
Bonjour, votre recette ne précise pas la quantité de limonade
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Visuellement ça change de la sangria au vin rouge et c'est plus léger en goût. Parfait !
Christine

Christine
A l'unanimité hommes et femmes ont trouvé ce breuvage délicieux !
Le traiteur qui a préparé le repas m'a même demandé la recette.
Ma suggestion : Pour 40 personnes, j'ai multiplié les quantités par 2. Avant de servir nous étions 5 à goûter et trouvions cette sangria trop citronnée, j'ai donc rajouté 2 litres de multifruits.
Cette quantité nous a permis de prendre l'apéritif le midi, le soir et le lendemain (une vingtaine).
mamicoco

excellent et inconnue
Je l'ai fait 2 fois et toujours du succès car on veut repartir avec la recette. La dernière fois on était 40 personnes et l'on a pu se resservir.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de limonade car je trouvais cela sucré, mais j'ai ajouté 2 bouteilles de clairette de Die brut
mamicoco

excellent et inconnue
Je l'ai fait 2 fois et toujours du succès car on veut repartir avec la recette. La dernière fois on était 40 personnes et l'on a pu se resservir.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de limonade car je trouvais cela sucré, mais j'ai ajouté 2 bouteilles de clairette de Die brut
Utilisateur anonyme

Danièle
excellente
Ma suggestion : n'ayant pas de pêches, j'ai ajouté des morceaux d'ananas frais, et au lieu de limonade j'ai mis une bouteille de Crémant. brut. Tous mes invités ont adoré.