Sangria blanche

Carine -  
 Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche

Justine

Excellent
Très bonne recette et très facile à faire.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Je l'ai faite en hiver donc j'ai mis du sirop de pêche à la place des pêches fruits
Je n'ai pas mis la limonade
Utilisateur anonyme

léger!!! et gouleyant!!
Utilisateur anonyme

sangria blanche
Utilisateur anonyme

SANGRIA BLANCHE
J'ai fait cette sangria pour mon anniversaire en juillet. Meilleure saison pour les fruits... Tout simplement : à ne pas rater !!! Comme nous étions 25 personnes, j'ai tout multiplié par 3 (ou 4, je ne sais plus !). Un régal !!!
Ma suggestion : Aucune suggestion particulière : recette extra !!!
Stéphane

délicieuse
Super bonne recette
francoise-g52 Messages postés 8 Statut Membre

Super !
J'ai fait cette recette pour le mariage de mon fils, je l'ai servie sans limonade et elle a eu un réel succès.
J'ai multiplié les proportions par 9, le surplus a été bu les jours suivants. c'était toujours aussi bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 350 g de sucre et 2 bâtons de cannelle pour 5 l de vin. C'était parfait.
Salambo33 Messages postés 3 Statut Membre

Excellent
Mes invités ont beaucoup apprécié !
Utilisateur anonyme

sangria blanche
excellent
Ma suggestion : mettre un peu moins d'épices
Utilisateur anonyme

Choup
Très bonne
Ma suggestion : On l'a bue sans limonade. Est-ce que vous laissez la cannelle et les clous de girofle durant les 24heures d'infusion?
thierry.d40 Messages postés 2 Statut Membre

THIERRY
Superhypermarvelous
Ma suggestion : rien nada que dal comme cela c'est trés bon
Utilisateur anonyme

Génial
Recette parfaite ! Tout le monde a adoré !
Karine

Question la quantité de limonade
Génial et original, je l'ai faite pour la brocante tout le monde a apprécié. J'ai mis un peu au hasard pour la limonade car il n'y a pas la quantité de précisé. J'aimerais la refaire est-ce possible de me dire combien il faut de limonade merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis que de l'orange et du citron car pas de pêche. C'était super bon et frais.
Utilisateur anonyme

Rafraîchissante
Utilisateur anonyme

Sangria détonante
Épatant de couleur et de goût !
Maryse

Excellente
Trés raffraichisante, mes enfants et mes amis ont apprécié.
Ma suggestion : Pour l'hiver, comme on ne trouve pas de pêches je mets des litchis, ainsi que le jus. C'est trés bon !
Utilisateur anonyme

Excellent
Très frais, excellent mais ça se boit bien, alors attention !
Ma suggestion : J'ai conservé des bouteilles, sans limonade, durant plus de 6 mois au réfrigérateur et le goût était intact!
Clarisse

Excellent
Excellente... meme les Espagnols ont adoré ! Bravo à vous et merci
Christèle

Extra
Recette excellente, nos amis en redemandent.
Ma suggestion : J'ai mis 4 oranges pour 3 citrons et ajouté les pêches au moment de servir.
Utilisateur anonyme

Ca a beaucoup plu
J'ai ajouté un peu de pisang (banane) et j'ai oublié l'eau gazeuse...
Il y a exactement la même recette sur un autre site de cuisine, on se demande qui elle est vraiment ...
Utilisateur anonyme

Bonne surprise
Mes invités ont été très agréablement surpris et ont préféré cette version à la sangria rouge que je leur proposais également. J'ai suivi scrupuleusement la recette et la referai à l'identique la prochaine fois.