Sangria blanche
Carine
-
Justine -
Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327415-sangria-blanche
Très bonne recette et très facile à faire.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Je l'ai faite en hiver donc j'ai mis du sirop de pêche à la place des pêches fruits
Je n'ai pas mis la limonade
J'ai fait cette sangria pour mon anniversaire en juillet. Meilleure saison pour les fruits... Tout simplement : à ne pas rater !!! Comme nous étions 25 personnes, j'ai tout multiplié par 3 (ou 4, je ne sais plus !). Un régal !!!
Ma suggestion : Aucune suggestion particulière : recette extra !!!
Super bonne recette
J'ai fait cette recette pour le mariage de mon fils, je l'ai servie sans limonade et elle a eu un réel succès.
J'ai multiplié les proportions par 9, le surplus a été bu les jours suivants. c'était toujours aussi bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 350 g de sucre et 2 bâtons de cannelle pour 5 l de vin. C'était parfait.
Mes invités ont beaucoup apprécié !
excellent
Ma suggestion : mettre un peu moins d'épices
Très bonne
Ma suggestion : On l'a bue sans limonade. Est-ce que vous laissez la cannelle et les clous de girofle durant les 24heures d'infusion?
Superhypermarvelous
Ma suggestion : rien nada que dal comme cela c'est trés bon
Recette parfaite ! Tout le monde a adoré !
Génial et original, je l'ai faite pour la brocante tout le monde a apprécié. J'ai mis un peu au hasard pour la limonade car il n'y a pas la quantité de précisé. J'aimerais la refaire est-ce possible de me dire combien il faut de limonade merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis que de l'orange et du citron car pas de pêche. C'était super bon et frais.
Épatant de couleur et de goût !
Trés raffraichisante, mes enfants et mes amis ont apprécié.
Ma suggestion : Pour l'hiver, comme on ne trouve pas de pêches je mets des litchis, ainsi que le jus. C'est trés bon !
Très frais, excellent mais ça se boit bien, alors attention !
Ma suggestion : J'ai conservé des bouteilles, sans limonade, durant plus de 6 mois au réfrigérateur et le goût était intact!
Excellente... meme les Espagnols ont adoré ! Bravo à vous et merci
Recette excellente, nos amis en redemandent.
Ma suggestion : J'ai mis 4 oranges pour 3 citrons et ajouté les pêches au moment de servir.
J'ai ajouté un peu de pisang (banane) et j'ai oublié l'eau gazeuse...
Il y a exactement la même recette sur un autre site de cuisine, on se demande qui elle est vraiment ...
Mes invités ont été très agréablement surpris et ont préféré cette version à la sangria rouge que je leur proposais également. J'ai suivi scrupuleusement la recette et la referai à l'identique la prochaine fois.