Muffins pesto et tomates séchées
Nadine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees
Recette simple et rapide, j'approuve et la garde pour varier de mes autres recettes de muffins salés. Merci !!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 oeufs, à la place des 3 prévus dans la recette. De plus, je n'ai mis que 200g de fromage blanc au lieu des 300g prévus.
Ces muffins sont très simple à réaliser et très onctueux, ils ne sont pas secs du tout à ma grande surprise.
des muffins salés, très bonne idée !
Vraiment excellent, j'ai été très surprise !
Mes convives ont adoré !
Et simple à réaliser
Ma suggestion : Aussi très bon avec du jambon et de la feta
ils font à chaque fois leur effet!
Super recette très facile et vraiment délicieux !!!
Ma suggestion : L'huile des tomates à la place de l'huile d'olive.
J'ai beaucoup apprécié ces petites merveilles de la nature.je pense que si j'avais une remarque à faire elle aurait été : ces petits muffins sont un peu trop salés !!!
Ma suggestion : Tout est délicieux !!!
Excellente recette facile à réaliser,
elle peut servir d'entrée froide pour un repas de noël
Ma suggestion : On peut remplacer les tomates séchées par du caviar de tomates séchées.
Le temps de cuisson peut être porté de 20 à 30 minutes pour un four à electrolyse.
j'adore cette recette tout le mon les trouve trop bon merci a vous
Je les fait presque à chaque fois que je reçois du monde pour l'apéro.
Ils sont super faciles et rapides à faire, ils sont toujours moelleux et tout le monde en rafolle!!!
:)
Ma suggestion : Comme suggéré, j'ai ajouté des morceaux d'olives noires et un peu de parmesan.
J'ai fait ces petites muffins pour un apéritif dinatoire et ils ont été dévorés par mes convives! Très bonne recette! :)