Muffins pesto et tomates séchées
Nadine
-
Chaima -
Chaima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees
j'ai bien aimer ??
Ma suggestion : trop cool
A refaire sans soucis.
Très bon, cependant, ca a plus la texture d'un cake que d'un muffin je trouve.
Ma suggestion : meilleur avec un peu de piment
Les muffins sont bon des qu'ils sortent du four, j'ai juste oublier de saler du coup c'était un peu fade. Mais la sensation de légèreté était bien la. Par contre il en restait le lendemain, et la.... C'est le drame, ils sont devenu caoutchouteux
Occupée en cuisine, je n'ai pas eu le temps d'en gouter un seul que déjà tous les muffins avaient disparu - ils étaient excellents apparemment ! je fais confiance à mes convives !
J'ai testé cette recette avec des amis et elle a fait l unanimité !!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis l'huile et j ai mis du séré maigre au lieu du fromage blanc! Un délice !!!!
Vraiment délicieux, aérien, moelleux, un bon petit gout de pesto. A refaire !
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates séchées par des champignons frais moins salés, parfait !
Aimés par tout le monde :)
Ma suggestion : Mettre une cuillère de l'huile des tomates
Juste trop bon!
On s'est bien régalé, je garde la recette.
Ma suggestion : Comme dit dans les commentaires précédents, j'ai mis l'huile des tomates séchées à la place de l'huile d'olive.
Ils sont moelleux et le goût est appréciable.
Ma suggestion : Les faire dans des mini-moules car cela reste assez bourratif.
Facile à réaliser, délicieux à déguster. Du goût, je viens de les faire deux fois dans la semaine et toujours utant appréciés. Recette à conserver!
Ma suggestion : Je ne rajoute pas de cuiller d'huile d'olive.
Trés bon et pas sec du tout.
Excellents et très faciles à réaliser! Je diminue un peu la quantité de farine pour qu'ils soient un peu plus léger...