Muffins pesto et tomates séchées

Nadine -  
 Roger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees

Roger

Ollie92

Quelqu'un

marilyne-g73 Messages postés 7 Statut Membre

Juju c'estk bon un

T'as nuit ´d
Albacle

Excellent j'ai rajouté olives noires émincées et comté râpé.
Aline

Très bon et original. Mes convives ont adorés aussi ! Je valide cette recette
Vero92

Ne pas oublier de poivrer (poivre de Seshuan plus parfumé, préférable) et ajouter des herbes....
Pouoette

Facile à préparer et tres bon Surtout Avec Un pesto fait maison
Marie

Super bon, pas fade du tout pour ma part (j'ai simplement rajouté un peu de poivre et basilic). Je n'ai eu que des compliments!
crevette

Toujours fade, même en ayant rajouté une cuillère supplémentaire de pesto (j'ai utilisé du pesto rosso), de la feta que je fais mariner aux herbes, du basilic, une grosse cuillère de parmesan et quelques olives noires et en retirant un peu de farine. La prochaine fois je mettrais le double de la quantité de pesto. Les autres ingrédients fonctionnent bien avec la recette.
yayou

Super recette. Surtout que l'on peut changer les tomates et pistou par poivrons /oignons revenus dans du beurre, ou Roquefort/noix et encore plein d'autre bonne chose. Merci et bon appetit
sydin

je le fais très très souvent en muffins et en cake entier . A chaque fois, ça fait l'unanimité.
Cecilia

J'en ai fais pour mes invités hier, un délice et j'ai partagé la recette.. Merci
Celine

Un peu fade et trop le goût de la farine

elise

J'ai trouvé les muffins très bon, mais mon copain a trouvé la recette un peu fade. Peut être faudrait-il un peu plus de pesto.
Poups

Très rapide à faire pour un résultat très apprécié par tous :-D

PS : Pour ceux qui n'ont pas fait la recette, est ce vraiment utile de mettre une note puisqu'ils n'ont pas gouté ???
anne-laure-m44

Tres facile a faire, leger et tres bon
Stfani

Un vrai régale pour agrémenter une salade composée en entrée ou en accompagnement d'un viande ou grillades au barbecue ;-)
Ma suggestion : la cuillère d'huile d'olive est de trop !!!
nico-coco

très bon