Gâteau à la banane

Aurelie -  
 happyathome76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

happyathome76

2/3 farine et un 1/3 flocons d'avoine et ajout de 4 c a soupe de rhum arrangé + fromage blanc pour éviter l excès de beurre.. verdict dans quelques minutes..
Cissou

On a adoré. Merci pour le recette. , Un régal
Fabio

Un vrai délice tout le monde a adoré à refaire sans hesiter
jackie

très bonne recette j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de rhum et mis que 100g de sucre moelleux mon mari a adoré a refaire
Nana

Un délice. Mes bananes étaient bien mûres alors je n'ai mis que 150g de sucre et ça suffisaient amplement. Je referais cette recette c'est sur !
Ysis

Excellente recette ! MERCI
Chabine97

J’ai mis un peu moins de sucre, sinon c’est parfait
Vro

Le meilleur gâteau à la banane que j'ai mangé ! Les enfants ont adoré !!
Anieta

Merci pour cette recette. J’ai utilisé un peu moins de sucre et 3 œufs au lieu de 2. J’ai aussi ajouté des pépites au chocolat. Le résultat était parfait: croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. __
Bmeyer3

Génial...gâteau moelleux...trop trop bon!!
Utilisateur anonyme

J'ai mis 150 gr de sucre, 150 gr de farine et 75 gr de beurre question de diminuer les calories et c'est excellent comme ma mère me fessait et aussi bon...Merci
elise.d

Super bon je ne m'ai qu'une bonne cuillère à soupe de sucre roux. Avec le sucre des bananes c'est amplement suffisant
Flo.gris

Modifier la recette pour mon mari qui ne supporte pas la farine de blé. Donc mis 130gr de sucre roux, 90 gr de farine de coco, 50 gr de farine de riz, 60 gr de fécule de pdt et cuisson 50 mn à 180 degrés
Lea

J'ai fais aujourd'hui ses supres bon
leti

Trop terrible merci moi j ai enlever 50 gr de sucre
Chantal

Très bon,j’ai rajouter deux bananes en rondelles.Delicieux.
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Je croyais qu'on ne mettait pas de levure quand on bat les blancs en neige ?…
Tchikkie

La meilleure recette de gâteau à la banane . Je ne la changerai pour rien au monde !!!
dadou

Très bon gâteau et rapide! Les enfants comme les grands ont adoré. Je mettrais un peu moins de sucre la prochaine fois. Merci. Il va devenir un de mes classiques....
Joze

Délicieux j y ai ajouté des raisins trempés dans le rhume