Gâteau à la banane

Aurelie -  
 deborah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

deborah

j'ai adoré facile a préparer
excellent
merci beaucoup
Julia

Gâteau à la banane
Tres bon ! 2 bananes on suffit pour moi, plus aurait été écœurant je pense.
Soso

Super
J'avais trois bananes justement a utiliser et c'est parfait! Je n'ai mis que 100gr de sucre et c largement suffisant!
Nancy

Super bon
Un seul mot délicieux
Nour

Trop bon
Le meilleur gâteau du monde ! Toute ma famille a aimé et mes voisins aussi !
Ma suggestion : Avec deux bananes, mettre 150 grammes de sucre. Avec trois bananes mettre 100 grammes de sucre.
Elise

Un peu trop sucré
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sucre. La banane étant déjà très sucrée 100 g de sucre suffisent amplement.
Anne

Miam-miam
Super bon, ideal pour liquider des bananes un peu trop mures
Ma suggestion : Un peu plus de bananes, un peu moins de sucre. Plus moelleux en petits muffins que dans un moule a cake
Lucette

Pas mauvais du tout
Gâteau simple a faire et pas si lourd que ca pour un gâteau a la banane!! Il est frais et onctueux!
Anne

Delicieux
Une merveille... Je ne sais pas si la photo correspond a ce que vous obtenez chez vous... Car le mien parait moins sec, plus moelleux. En bref, une bonne texture et une saveur exotique relevée par la vanille. Un délice.
Ma suggestion : J'ai essayé avec 4 bananes, ms pourquoi pas 5 et moins de sucre ?! Miam...
Magali

Très bon
Je l'ai testé la semaine dernière et tout le monde s'est régalé. D'ailleurs, mes voisins de pallier m'ont fait remarquer que devant ma porte sortait une délicieuse odeur de gâteau !
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai des pépites de chocolat
Aurelie

Waouh
Excellent, exquis, délicieux. Une recette parfaite, un gout de banane bien présent, juste dose de sucre. Un grand merci pour cette succulente recette.