Gâteau à la banane

Aurelie -  
 Fonmy97 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

Fonmy97

Très très bonne récette par contre 80g de sucre suffisent amplement sinon grave trop sucré.
La chance de faire Un gâteau soit même permet d avoir quelques chose de moins sucré qu'en grande surface ou ailleurs
Celine45

Tres beau gâteau facile et rapide à faire. Mais pourquoi autant de sucre ???! J'ai mis 50g ca suffit largement. Je pense le refaire avec seulement 30g la prochaine fois.
braun238

Parfait ! Le gateau était délicieux.
Maximus

Recette facile à préparer avec les enfants ;=)
Saladelle

Juste trop de sucre pour moi donc j ai diminué la dose __Perso je fais dans des moules à financiers
Val

Résultat moelleux à la dégustation avec un bon goût de banane ! J'ai ajouté un glaçage au chocolat, un délice !
ElisaJp

Je n'ai rien changer de la recette et j'aime beaucoup. Mon mari qui n'aime pas trop les bananes habituellement a aimer aussi.
deca93

moi je trouve que sait pas une bonne resette
Anne

Cette recette est extra et légère 8/10
N1k0

Léger?!? Hahaha!!! 200g de sucre.... WTF?
Didi

A manger avec une chatilly
Elsa

Très bon. Peut-être un peu mois de sucre ferai l'affaire.
Mykaella

Très très bon super la recette
domy-d Messages postés 2 Statut Membre

Excellent gâteau. Pourtant je n'ai pu le mettre ds le four, que 30 mn après l'avoir fait. Délicieux. Très facile et onctueux.
etoile12

bon mais un peux neutre
Matty

Super recette ma fille se regale à chaque fois
Swad

Super bon!! On s'est régalé. J'ai juste diminué le Sucre, j'en ai mis que 150g et c'était top!
Myna

C une formidable recette
Jo

Délicieux. J'ai mis 100g de sucre c'est largement suffisant suffisant
Adi

J'ai écouté les avis, j'ai mis 100 grammes de sucre seulement (j'avais 3 grosses bananes très mûres). Par contre j'ai du ajouter un œuf entier aux deux jaunes sinon impossible de mélanger la pâte. J'ai mis une cuillère à soupe de rhum, par goût personnel. La cuisson a pris 45 minutes. Le résultat est superbe : belle croûte et gâteau hyper moelleux et pas trop sucré. J'en ferai à nouveau ! (je suis vraiment rarement déçue par les recette de ce site).