Gâteau à la banane

Aurelie -  
 namane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

namane

tres bonne recette a laquelle j'ai rajouter du cacao! Un delice ! merci pour cette recette
sarahdesiles

je n'ai mis que 100 grammes de sucre et c'est vraiment parfait
Loli-Cook

Très bon, par contre au bout de 35 minutes, c'était déjà bien cuit pour moi. Et j'ai mis 4 petites bananes au lieu de 3 grosses.
Harmoooo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait à l'instant. Il est juste trop bon ☺
yyy

yyy
Ricvan

Super bon ! J'ais mis seulement 100g de sucre, et c'est bien suffisant effectivement.
zizou

trop bon
Edu

Moi j'ai oublié aussi le blanc de neige, mai c'était très bon!
KatiaM

Très bonne recette.
Pour ma part j'ai à peine mis 100 grammes de sucre et j'ai ajouté des morceaux de chocolat, pour 2 bananes bien mûres.
J'ai mis 250 grammes au lieu de 200 grammes de farine mais c'est simplement un erreur de ma part.
J'ai laissé la préparation seulement 40 minutes car mon four chauffe bien et j'ai fait le choix de mettre la préparation dans des moules à muffin.
Le seul petit bémol est qu'il a fallu que j'utilise le batteur électrique pour pouvoir mélanger la pâte plutôt collante, trop difficile au fouet...
Matt33

Recette facile et plutot rapide.
Effectivement le temps de cuisson est environ 70 minutes. Très bon, seul bémol, trop de sucre à mon gout.
Je pense que 100 gr de sucre serait assez. A tester.
bbashka

Agréablement surprise !!
Dommage pour celles qui l'ont raté et dise que c'est nul. Moi j'avais 4 bananes au lieu de 3. J'ai rajouté 50g à toutes les portions, 1 oeuf et dans les bananes écrasées, j'ai mis un peu de poudre de coco ( il m'en restais ...), du sucre vanillé et de la vanille.
Parcontre j'ai du cuire 55 minutes.

Un régale
Marilou

Réponse à Aluhf : Rien ne vous oblige à être grossier. On aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût. C'est un site de partages culinaires et non d'insultes.
Nana14

excellente recette vraiment j'ai rajouter des pépites de chocolat pour que ce sois encore plus gourmand.

Par contre mon cake n'était pas cuit a 40 minute de cuisson j'ai laisser 10 minute supplémentaire.
aluhf

c'est de la merde
;xcqxhsn

nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:putin
Deb

Je l'ais faite aujourd'hui car mes bananes étaient bien mûres ! Sauf que j'ai remplacer le beurre par du lait ! Je trouve que 200 grs de sucre c'est un peu trop sucré mais sinon s'est vraiment super bon
Ducky

Pour que ma pâte cuise un minimum tout le contour du cake doit se cramer...et l'intérieur toujours pas assez cuit, je ne comprends pas...dommage car en soit la pâte et ce qui a commencé a cuire avait bon goût snif
Yobeta

Cette est très facile mais j'ai oublié de monté le blanc de neige c'était quand même très bon je vous le fortement
sissi?

Wow vraiment excellente cette recette !!!!! mon enfant son papa et moi nous savourons pleinement ce bon gâteau hummmmmmmm
bne appétit à tous! !!!
physso

Bonne recette. Je n'ai mis que 70 g de sucre et 5 bananes réunion. Texture différente de la photo mais moelleux et bon