Gâteau à la banane

Aurelie -  
 B10 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

B10

Super bon
B10

Super bon
b10

super bon
Jozo

Extra! Très simple. Peu coûteux. Que demander de plus ? Un véritable délice. Bravo à son créateur.
Steph.anie

Excellent gâteau, même en oubliant le beurre !!!????
J'ai oublié le beurre fondu, pourtant gâteau très moelleux au bon goût de banane.
J'avais mis 150g de sucre avec les 2 œufs, battu au fouet pour avoir un mélange super mousseux, ajouté 120g farine+ 80g maïzena tamisées, 1 sachet levure, 1 cc bicarbonate et les 2 bananes écrasées avec un peu de rhum.
Délicieux !!!!!
Merci pour la recette
Steph.anie

Excellent gâteau, même en oubliant le beurre !!!????
J'ai oublié le beurre fondu, pourtant gâteau très moelleux au bon goût de banane.
J'avais mis 150g de sucre avec les 2 œufs, battu au fouet pour avoir un mélange super mousseux, ajouté 120g farine+ 80g maïzena tamisées, 1 sachet levure, 1 cc bicarbonate et les 2 bananes écrasées avec un peu de rhum.
Délicieux !!!!!
Merci pour la recette
Yza

Excellent facile et rapide et modulable à souhait avec d autres choses comme des pommes , orange confite ou coco
so-ca

La recette écrite n'est pas raccord avec celle en vidéo. A aucun moment dans la vidéo il n'est question de séparer les jaunes des blancs et de les monter en neige. D'autant que si on suit la recette écrite, alors le gâteau est irréalisable. On obtient une pate non liquide (genre de pate à tarte) à laquelle il est inutile d'incorporer des blancs.
Je déconseille cette recette!
Tara

Le gâteau est très bon mais il s'émiette facilement
Très facile à réaliser
Maerylhou

Très bon excepté un peu trop sucré.
Je conseille cette recette.
Elodie78

Impeccable j'ai mis 30 minutes impppppec
caro

Trop bon vraiment très bon ????????
Makii

Super moyen d'utiliser ses bananes qui murissent un peu vite. J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc, le résultat est juste excellent ! Sous formes de muffins, c'est un régal à partager au café !
Ptilou

Très bon gâteau ! Le meilleur aux bananes que j'ai fait
puce

très bon gâteau les enfants ont adorés ainsi que les adultes
j'ai rajouté des pépites de chocolat
Puce

Très bon gâteau pour les enfants avec un peu moins de sucre
Marina

Je me suis trompée pas 130 de beurre mais 130 g de sucre
Marina

Excellent je mets un oeuf entier en plus et que 13o g de beurre.. Quelques copeaux de chocolat.. Vraiment un gâteau très aérien du fait de battre les blancs.. Tout le monde adore
Elisajp07

Recette parfaite ! J'adore.
Mon mari n'est pas trop fan des bananes et pourtant il adore aussi !
Perrine

Irrésistible