Carrés aux fraises et au mascarpone
Annick
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325896-carres-aux-fraises-et-au-mascarpone
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325896-carres-aux-fraises-et-au-mascarpone
Les biscuits au gingembre (gingersnap chez nous) peuvent être remplacés par des speculoos.
Bonjour, j'ai envie de faire cette recette, mais où trouvez-vous vos biscuits au gingembre ? Merci.
Lorsque vous parlez de vanille, il s'agit d'extrait de vanille ou de sucre vanillé ? Merci pour cette recette !
J'ai très envie de tester votre recette mais où puis-je trouver des biscuits au gingembre ? Quelle en est la marque s'il vous plaît ? Merci.
Comment réduisez-vous les biscuits ? En poudre ? Ou écrasés peut-être dans un torchon ? Merci de votre réponse.
Nous sommes tombés sous le charme de ce dessert. Vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits de gingembre par des speculoos. J'ai monté mon dessert dans des petits cercles à pâtisserie et franchement, un pur bonheur, sans compter la présentation du gâteau.
Nous avons beaucoup apprécier le mélange de parfum et de consistance ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai opté pour le mélange mascarpone/yaourt à la cerise.
Je ne comprends pas à quoi correspond la quantité de fraises (casseau??, lB??). Merci pour votre aide.
Merci pour cette recette, on adore le mélange fraise-gingembre.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des biscuits spéculoos et des framboises, c'est délicieux.
Je me demande comment est la tenue du mélange mascarpone ? Peut-on le remplacer par une mousse façon charlotte (coulis de fruits + sirop gélatineux + chantilly) par exemple ? Merci pour vos conseils.
Mon mari exige que je fasse ce dessert chaque fois que mon fils et ma belle fille viennent dîner tellement tous l'ont aimé ;le problème c'est que c'est un dessert saisonnier, j'essaierai peut-être avec des prunes.
Ma suggestion : Attention à ne pas prendre de fraises trop mûres dont le jus détremperait trop le fond de pâte.
Oui sans problème.
Peut-on remplacer la gelée par de la confiture de fraises ? Merci.
Ce sont des biscuits secs au gingembre. Nous appellons ça des ginger breads... Vous pouvez les remplacer par des speculoos, pour avoir la même texture et pratiquement le même goût.
Qu'appelez-vous biscuits au gingembre ? Où peut-on les trouver ? Merci.
Mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de fraises. Je les ai remplacées par des pêches au sirop, c'était très bon aussi.