Filet mignon au cidre et aux pommes

Aurea -  
 Fab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325891-filet-mignon-au-cidre-et-aux-pommes

1. Fab

Plat délicieux, facile à réaliser et qui plaît à tous J'ajoute des pommes de terre en même temps que J'ajoute cidre, thym etc Ce plat devient Filet mignon aux 2 pommes ????
  2. ElephantAffectueux91 Messages postés 2 Statut Membre

3. Michelle

Super recette merci pour le partage
  4. helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

5. Philippe

6. CEC

7. Phil56

Très bien.
  8. St?phanie

9. Bfkelkf

10. Bfkelkf

11. ccool30

Je n'imaginais pas la saveur extraordinaire de cette recette. A réaliser si vous voulez épater vos invités.
    Petite précision, j'ai utilisé du cidre brut.
    Je ne regrette qu'une chose, c'est de n'avoir découvert ce plat qu'à 79 ans ! MERCI
  12. Obaa

"C'est fin, ça se mange sans FAIM ...!"
  13. Pascal

Recette simple mais qui as ravi mes invités du Sud.
  14. coconut

Excellente recette qui a fait l'unanimité auprès des convives. Merci de l'avoir partagée !
  15. marie

trop bon laisser cuire tres lentement pour que la viande soit tendre un delice.
  16. genevieve-c80 Messages postés 4 Statut Membre

Plat familial délicieux et simple. Nous avons ajouté des champignons frais. Et nous nous sommes régalés.
  17. POB

Simple et très bon!__
  18. Marion

Très bon
  19. Melanie

Très bonne recette, facile et rapide à réaliser. N'ayant pas de cidre, j'ai mis du vin blanc et rajouter des échalotes, excellent !!! Tout le monde s'est régalés...
  20. nathfonfon

Recette vraiment très facile!!! Tout le monde a adoré : adultes et enfants!!! Je la referai avec plaisir!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. Philippe

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5