Magret de canard au miel et aux épices

Karine -  
 Sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices

Sabine

Merci
Super bon, ce plat a fait l'unanimité. Une marinade vraiment excellente
Ma suggestion : Doublez les doses pour la marinade !!!
Amandine

Un vrai delice!!
Ma suggestion : Jai doublé les doses de la sauce et utilsé du miel de citronnier... avec des tagliattelles fraiches au basilic on s'est regalé merci pour cette recette
Isabelle

Cuisiné par mon amie
Excellente recette, cuisinée de mains de maître par mon amie Valérie. Magrets cuits à la plancha. Très réussis.
Utilisateur anonyme

très bon
très bon manque un peu de sauce doubler les doses
David

Excellent
J'ai préparé Ca dimanche Ca a étonné toute ma famille très simple à réaliser !! Par contre moi j'ai laissé mariné deux heures au frais
Ma suggestion : Accompagné d'un bon médoc ou pessac leognan
Utilisateur anonyme

Excellent et étonnant
A faire et refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai doublé les doses de la marinade, mais la prochaine fois je mettrai moins de baies roses, le goût est très prononcé, même si excellent.
Jerome

Excellent.
Juste très très bon.
Ma suggestion : Faire un peu plus de sauce.
Magali

Vraiment délicieux!
J'ai préparé cette recette pour un repas en tête à tête et mon amoureux a adoré! On s'est régalé tous les deux, et même moi qui n'aime pas trop la sucré salé j'ai trouvé ce plat parfait. Les saveurs sucrées salées sont très bien dosées! Rien à changer! Merci pour cette recette!
Utilisateur anonyme

J'adore!
Ca change des recettes traditionnelles et c'est excellent!
Utilisateur anonyme

Excellent
Très simple à réaliser, rapide et excellent !
Ma suggestion : Préparer un peu plus de sauce miel épices.
Nathalie

Divin
Très bonne recette, fait beaucoup d'effet. très bon choix de vin pour accompagner, le lirac de Mont-redon est un très bon choix.
Utilisateur anonyme

L'excellent petit canard
Un plat très facile à réaliser pour un résultat excellent.
Ma suggestion : J'ai augmenté le temps de marinade, c'est meilleur. Je prépare le matin pour le soir. Penser à s'assurer que vos invités aiment le sucré-salé.
Raimana

Très bon
Excellent!!
Florence

Délicieuse recette
Recette succulente que j'ai réalisée à la poêle à la place du four et du barbecue, très réussi.
Ma suggestion : Doubler les doses pour la sauce et cuire à la poêle 7 minutes côté peau à feu vif et 4 minutes côté chair à feu moyen.
Marie-annick

Très bonne recette
Facile à réaliser. Le fait de griller le magret le rend moins gras et avec la marinade, il reste très moelleux. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Peut-être faire un peu plus de marinade.
Karine

Pour le passage en 2009 !
Je vais faire votre recette le 31 elle a l'air succulente !
Je reviens vers vous avec les voeux... et les commentaires.