Magret de canard au miel et aux épices

Karine -  
 isabelle-t76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices

isabelle-t76

Très bon
Regil

Très bonne recette et cuisson parfaite, 23 mn au four traditionnel.
celine4579 Messages postés 16 Statut Membre

Excellente recette qui nécessite un peu moins de temps de cuisson.
J'ai accompagné ce plat d'une fondue de pêches.
Casse noisette

Très bonne recette !!
Sway

J'ai marqué les magrets dans une poêle très chaude avant de les mettre au four. Le résultat est très bon. La réduction du jus de viande de découpe et la marinade avec sauce soja, miel cumin donne une sauce parfumée. Belle recette.
Andrea

Recette faite pour mon amoureux , on a juste adoré! 20min de cuisson c'est trop pour un magret rosé!

Cathy1402

TRES, TRES BON,
J'ai mangé cette recette chez des amis et je me suis régalée. Recette piquée!!!
Candice

Un plat simple a réalisé et pourtant digne des plus grands chefs étoilés !

Mes invités ont adoré !
Hector

20 minutes au gril a 210°, cà donne un magret à point, mais pas rose.
David

Très bon ! J'ai remplacé le miel par une sauce barbecue au miel et pas mis de poudre de baies et c'était succulent ! Il faut plus que 20 min de cuisson à mon avis mais très bonne recette !!
Galouny

Délicieux avec une cuisson au barbecue couvert. Au lieu de doubler les doses de la marinade, je la complète avec un peu d huile d olive et d, huile de tournesol.
Lilas

Bonne recette. Tout le monde s'est régalé. J'ai moi aussi, doublé les proportions de la marinade.
cloclo

un peu moins de temps de cuisson, sinon excellent
sabrina-e75

Très savoureux le mélange citron miel épices est fabuleux!...
Moi

Excellent mais il faut doubler les quantités pour la sauce
jean françois

Mes invité ont tous été déçus par le plat, a la fois fade et sans intérêt nous nous sommes rabattu sur un kebab gastronomique (ps: le Bosphore de Vernon, au calme). Bonne dégustation.
Long

Izaure

Délicieux , au réveillon tout le monde s est régalé. Je n avais pas de cumin j ai juste remplacé par un mélange d épices de chez Rollinger..
Elodie

Un vrai plaisir des sens !!
Charlotte

Très bonne recette.doublage des doses effectivement nécessaire,sauf pour la cannelle(recette réalisé la 2ème fois avec 2cc de cannelle et hélas trop sucré)et 15mins de cuisson au four à chaleur tournante est parfait