Magret de canard au miel et aux épices

Karine -  
 Malena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices

Malena

sauf que je l'ai faite à la poèle, donc ni au four ni au barbecue, mais c'était divinement bon! Le mélange d'épice et le miel, c'est super. Merci beaucoup.
noc2

très bon
Flodop

Pour nous le goût de la cannelle l'emporte sur le reste du plat et la sauce un peu trop liquide pour permettre au magret de bien dorer au four
Domino

Rien changé pour la 1er fois , dosage épices juste comme il faut . A refaire avec moins de cuisson pour une viande plus rosée. 15 minutes le semblerait bien
lili

excellent, bravo !
lusanca

Bravo c'était parfait !
Dorcel

marie-jeanne66 Messages postés 11 Statut Membre

un conseil après la cuisson, en sortant le magret, entourez le de papier alu pendant 5 mns maxi, il ne refroidira pas mais cela permet au muscle de s'attendrir et vous aurez un magret tendre. A faire pour toute viande rouge.
Fanny

Très bon, j'ai juste mis un peu trop de miel je pense car la sauce était trop sucrée mais le mélange d'épices est parfait!
Julie

Bricep

Votre vidé0 indique que les magrets ont été tranchés mais dans la description de la recette c'est clair qu'ils sont laissés entiers. Il faut corriger le vidéo. Malgré ceci c'est une excellente recette - avec les magrets en entier - et je laisse mariner 2-3 heures, c'est meilleur! merci
Paula

Note sucrée salée un vrai délice !

Aniakita

Excellent :) 6⭐️
Jadia

Délicieux ! Rien à modifier c'était parfait!
sylviane-b39 Messages postés 22 Statut Membre

TRES BIEN
j'ai fait cuire 15 mn au four et c'était parfait pour la cuisson
l'association des condiments de la marinade est une bonne idée
Pounet

Delicieux,original
Amaryllis

Excellent... J'utilise cette marinade pour du roti de porc... C'est tout aussi bon... Par contre je ne mets pas de sauce soja et pas de piment d'espelette et je remplace le citron par du vinaigre de cidre... hummmm... miam miam..
Nathanaël

Moi qui aime le sucré salé, je suis conquis <3
Chantal

Poupette

Mélange d'épices succulent avec les magrets, un délice !