Magret de canard au miel et aux épices
Karine
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices
Très bonne recette, facile et raffinée.
Ma suggestion : Attention à ne pas abuser de la baie rose qui prend facilement le dessus. ( j en met un peu moins) j ai refait plusieurs fois cette recette et le succès et garanti!! Très sympa aussi en cuisson plancha!
Excellent! Comme je n'avais pas tous les ingrédients j'ai tenté avec ce que j'avais c'est à dire coriandre à la place des herbes de province et graines de sésame au lieu de la cannelle. Mais l'idée de la marinade est top!
Une vraie réussite , magret tendre et cuit à point , je l'ai fait au four et la marinade est super bonne.
Accompagné de pommes de terre sautées hummmmm... A refaire sans hésitation !
Ma suggestion : Je n'avais pas de piment d'espelette alors je n'en ai pas mis !!! Très bon quand même !!
Très bonne recette facile à réaliser, parfaite pour un repas de famille, ils ont adoré !!!
D-E-L-I-C-I-E-U-X
En un mot: parfait !
Tout le monde a adoré! Servi avec des haricots verts frais .
Pour ceux qui aiment le sucré-salé comme moi mais attention à la cuisson du magret, cela peut être vite raté !!!
Excellent!... Merci pour cette succulente recette. Je confirme il faut bien doubler voir tripler les doses pour la marinade. Moi j'ai passe les magrets au barbecue, donc je me suis gardee la marinade que j'ai saisi au feu.
vraiment délicieux a refaire bravo et merci!
On s est regalé
Ma suggestion : Remplacer les magrets par des aiguillettes ! un délice
Super recette ! Tout le monde à adoré,le plat à même était saucé jusqu'à la dernière goutte ! J'ai rajouté une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne pour relever le goût ! Hum un délice !
Bravo pour cette marinade, à refaire sans modération, très gouteuse, tout se marie à merveille, nous en avons encore les épices à la bouche.
Ma suggestion : Attention de ne pas dépasser la dose de canelle
Super bon
Je trouve que c'est vraiment délicieux mais il faudrait plus de sauce car ça manque un peu !
Ma suggestion : Mettre 5 minutes en plus de chaque côté et la viande sera vraiment très moelleuse !
Véritable régal
tout le monde a aimé a refaire !