Magret de canard au miel et aux épices

Karine -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325656-magret-de-canard-au-miel-et-aux-epices

Claire

Subtil
Très bonne recette, facile et raffinée.
Ma suggestion : Attention à ne pas abuser de la baie rose qui prend facilement le dessus. ( j en met un peu moins) j ai refait plusieurs fois cette recette et le succès et garanti!! Très sympa aussi en cuisson plancha!
Mai

Mmmmmmm
Excellent! Comme je n'avais pas tous les ingrédients j'ai tenté avec ce que j'avais c'est à dire coriandre à la place des herbes de province et graines de sésame au lieu de la cannelle. Mais l'idée de la marinade est top!
Christelle

Excellent !!
Une vraie réussite , magret tendre et cuit à point , je l'ai fait au four et la marinade est super bonne.
Accompagné de pommes de terre sautées hummmmm... A refaire sans hésitation !
Ma suggestion : Je n'avais pas de piment d'espelette alors je n'en ai pas mis !!! Très bon quand même !!
Utilisateur anonyme

Repas de Noel
Très bonne recette facile à réaliser, parfaite pour un repas de famille, ils ont adoré !!!
Sibel

magret de canard au miel et épices
D-E-L-I-C-I-E-U-X
Syndi

Délicieux
Capucine

Testé approuvé
En un mot: parfait !

Tout le monde a adoré! Servi avec des haricots verts frais .
Utilisateur anonyme

Plat d'hiver très bon
Pour ceux qui aiment le sucré-salé comme moi mais attention à la cuisson du magret, cela peut être vite raté !!!
Reb

Magret de canard au miel
Excellent!... Merci pour cette succulente recette. Je confirme il faut bien doubler voir tripler les doses pour la marinade. Moi j'ai passe les magrets au barbecue, donc je me suis gardee la marinade que j'ai saisi au feu.
nadine

mon ami me la cuisiner
vraiment délicieux a refaire bravo et merci!
Maeva

Trop bon
On s est regalé
Ma suggestion : Remplacer les magrets par des aiguillettes ! un délice
Manou

Excellent
Super recette ! Tout le monde à adoré,le plat à même était saucé jusqu'à la dernière goutte ! J'ai rajouté une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne pour relever le goût ! Hum un délice !
gisele-b51 Messages postés 8 Statut Membre

Magret de canard au miel et aux épices
Bravo pour cette marinade, à refaire sans modération, très gouteuse, tout se marie à merveille, nous en avons encore les épices à la bouche.
Ma suggestion : Attention de ne pas dépasser la dose de canelle
M

Magret au miel
Super bon
Julie

Délicieux !
Je trouve que c'est vraiment délicieux mais il faudrait plus de sauce car ça manque un peu !
Ma suggestion : Mettre 5 minutes en plus de chaque côté et la viande sera vraiment très moelleuse !
Catycat

Tres bonne recette
Melanie

Delicieux
Véritable régal
Éloard

C'est un tes bon plat qui ravira les invites
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

tres bon
tout le monde a aimé a refaire !
catherine-g26-jdf Messages postés 4 Statut Membre

facile a faire et delicat a manger