Cassolettes de Saint-Jacques au vin blanc

Sandra -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc

Utilisateur anonyme

Très très bon
Fanny

Très bon
Marina

Délicieux !
Un pure déclice qui a plus à tous mes invités à chaque fois ! On s'est régalé !
Ma suggestion : Je pense qu'il n'est pas utile de saler la préparation, car le fumet de poisson se suffit à lui même !
Utilisateur anonyme

cassolette de st-jacques au vin blanc
Utilisateur anonyme

Très bon et simple
Sabrina

Sabrina
Ewcellent. J'en raffole.
Tres fin que j'utilise en entrée pour mes diners.
Ma suggestion : Aucune suggestion la recette est parfaite.
Utilisateur anonyme

très bonne
excellente recette que tt le monde a apprécié a faire
Utilisateur anonyme

très bon
Ml

Délicieux
Un délice ! Simple et rapide !
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Succulent.
Très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Très apprécié
Ma suggestion : J'ai recouvert de chapelure et de gruyère râpé pour un effet gratiné sur les cassolettes.
Moon

Simple et délicieux
J'ai fait cette recette pour la Saint-Valentin. Mon ami a adoré et je dois dire que je me suis aussi régalée. Je la referai souvent, elle fait son effet.

Ma suggestion : J'ai moi aussi rajouté des champignons mais également des crevettes coupées en morceaux.
Charlotte

Un succès
J'ai fait un carton avec cette recette auprès des grands comme des petits! Merci
Sarah

Facile et un régal!
J'ai fais cette recette pour le soir du réveillon et elle a été un franc succès! Facile à réaliser qui plus est.
Txitxi

Excellent
Très très bonne recette qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais.
Déborah

Bonne recette
Recette simple et facile et très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de fumet de poisson, mais juste le jus des St-Jacques.
J'ai arrosé les St-Jacques régulièrement avec la sauce lors de la préparation dans la sauteuse, pour éviter qu'elles soient sèches.
Stephane

Délicieux
Très simple à faire pour ma part j'ai ajouté des champignons frais que j'ai fait revenir à part ... Bref un réel délice.
Utilisateur anonyme

J'adore!
J'ai fait revenir des poireaux et des champignons avec les échalotes et je les ai servies en entrées dans des mini coquilles que j'avais fait gratinées au four avec un peu de chapelure. C'était un régal. Je pense d'ailleurs en refaire pour le nouvel an.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Noilly prat au lieu du vin blanc.
Dany

Miam
Un vrai délice, simple et succulent à la fois. Merci pour la recette !