Cassolettes de Saint-Jacques au vin blanc
Sandra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc
Un pure déclice qui a plus à tous mes invités à chaque fois ! On s'est régalé !
Ma suggestion : Je pense qu'il n'est pas utile de saler la préparation, car le fumet de poisson se suffit à lui même !
Ewcellent. J'en raffole.
Tres fin que j'utilise en entrée pour mes diners.
Ma suggestion : Aucune suggestion la recette est parfaite.
excellente recette que tt le monde a apprécié a faire
Un délice ! Simple et rapide !
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai recouvert de chapelure et de gruyère râpé pour un effet gratiné sur les cassolettes.
J'ai fait cette recette pour la Saint-Valentin. Mon ami a adoré et je dois dire que je me suis aussi régalée. Je la referai souvent, elle fait son effet.
Ma suggestion : J'ai moi aussi rajouté des champignons mais également des crevettes coupées en morceaux.
J'ai fait un carton avec cette recette auprès des grands comme des petits! Merci
J'ai fais cette recette pour le soir du réveillon et elle a été un franc succès! Facile à réaliser qui plus est.
Très très bonne recette qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais.
Recette simple et facile et très bonne.
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de fumet de poisson, mais juste le jus des St-Jacques.
J'ai arrosé les St-Jacques régulièrement avec la sauce lors de la préparation dans la sauteuse, pour éviter qu'elles soient sèches.
Très simple à faire pour ma part j'ai ajouté des champignons frais que j'ai fait revenir à part ... Bref un réel délice.
J'ai fait revenir des poireaux et des champignons avec les échalotes et je les ai servies en entrées dans des mini coquilles que j'avais fait gratinées au four avec un peu de chapelure. C'était un régal. Je pense d'ailleurs en refaire pour le nouvel an.
Ma suggestion : Noilly prat au lieu du vin blanc.
Un vrai délice, simple et succulent à la fois. Merci pour la recette !