Cassolettes de Saint-Jacques au vin blanc
Sandra
-
CHANCHAN -
CHANCHAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc
Super! Recette rapide et dimple à réaliser. ?..et surtout très appréciés à l'unanimité des convives autour de la table
Facile pour un novice, rien de compliquer.....recette a retenir.
facile a faire ,et bon!!!!!!
Ma suggestion : un plat qui pourrait être proposé pour un repas de noël,mais un peut cher!!!!!!!
Miaomoumiam
Mémé kel régale mémé kel délisse !!!
Rajoute donc un peu de nutela
Un vrai régale!!! Trés simple a faire... Merci..
Très bon la recette est facile .merci pour ce délice.
Ma suggestion : j'ai rajouter de la chapelure deçu cela donne 1 craquant très délicieux.
Très facile à faire un vrai délice merci
Très facile à fait un vrai délice !!!!! Merci
Parfaitement décrit, facile à faire et très bon.
simple et efficace
Ma suggestion : je rajoute une gousse de vanille que je laisse infuser dans la creme fraiche et pour plus de relief je verse mes preparations dans de petites cassolettes que je luthe ou recouvre de pate feuilletée puis je les passent au four 20 a 25minutes pour faire dorer et croustiller ma pate, et c'est genial.
J'ai tester la recette pour la premiere foi je suis pas une grande cuisinier mes cette recette la et trer gacile a faire et meme trer bonne je la recommande a tout le monde
Ma suggestion : Trer bon
Très rapide et vraiment gouteux!
C'est ma recette préférée avec les saint Jacques.
Ma suggestion : Au lieu de la crème fraiche je prépare une sauce béchamel.
Rapide, simple et délicieux !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les Saint-Jacques dans le beurre avant de les retirer pour y mettre les échalottes : du coup, je les ai réintégrer après cuisson des échalottes : c'était super !
Très bon et très raffiné!
Ma suggestion : J ai rajouter des petites crevettes décortiquées et des poireaux émincés.
La sauce était un peu trop liquide je suggère de la crème demi épaisse!