Cassolettes de Saint-Jacques au vin blanc

Sandra -  
 Lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325491-cassolettes-de-saint-jacques-au-vin-blanc

Lise

Facile et très pas onéreux, j'ai fait revenir les échalotes puis les Saint-jacques et je les ai retirées avant de continuer avec le reste et je les ai rajouter ensuite, excellente recette rapide aussi et vraiment délicieuse avec des pâtes ou du riz blanc
nana

super bon et peut être préparer d’avance
moi...

excellent ! mais pour plus de délice,je vous conseil de déguster avec des poireaux ...
lili

trop liquide a mon gout ( vin blanc + créme fraîche ) mais trés bon !!
doriane14

Rapide et très bon. Pour une super entrée
Coco

Delicieux
fred

super bon petite question a la place des noix st jacques peut on mettre des fruit de mer
Banane

Bonjours, quel est le nom de la musique svp ?
DonaCuisine

Une petite question? Le fumet de poisson est il vraiment nécessaire?
Chantalivry

Merci de me dire ce que vous rajouter à la fin de la vidéo, farine ?? Je compte faire la recette pour le réveillon de Noël.
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Recette très goûteuse . J'ai ajouté crevettes et parmesan et au grill pou finir.
Selene

Je trouve que vous êtes les meilleures
ana

très bonne recette facile et rapide ! Pour ma part j'ai ajouté des petites crevettes roses et des dés de carottes ainsi que du fromage rapé par-dessus et hop au four! Un régale :p Merci !
Paule52

Mamiecuicui
g?nial
Ma suggestion : a deguster pour qui aime les bons petits plats !
akselou

Merci, c'est très facile en effet et tout le monde est ravi....avec un bon vin blanc et du riz, j'ai fait merveille ;)
Agnes

Recette simple et bonne
J ai amélioré la recette en mettant un dôme de pâte feuilletée sur chaque cassolette.... dorée au jaune d'oeuf ....puis au four....
Mes convives étaient ravis et très joli en présentation.
Fifirose

Très bon et facile à faire
anny97

Super bon pour une petite entrée

mersoise1 Messages postés 106 Statut Membre

toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site.
alex91580

Recette superbe 9/10, petit conseil perso mettre de la crème fraiche épaisse.