Baklavas
Florence
-
ChacalEnergique31 Messages postés 1 Statut Membre -
ChacalEnergique31 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325497-baklavas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325497-baklavas
la seul chose j ai pas sue a quelle temperature on le met au four
Ma suggestion : donner la temperature du four svp merci
j'ai beaucoups apprécié (ainsi que mon homme et mon papa ), moi j'ai pas les pates du dessus qui ce galbe,
j'ai aussi rajouté de la menthe c'était bon mais attention a ne pas trop en mettre,
je préfere quand c'est en poudre sauf pour les pistache, je trouve sa meilleure.
Ma suggestion : c'est une bonne recette mais a vous de faire votre petit truc c'est aussi ca la cuisine, c'est la création.
J'ai voulu mettre moins de beurre entre les feuilles. Les feuilles du dessus sont légèrement cornées, est-ce à cause de la quantité de beurre sur les feuilles ? J'ai l'impression que les miennes ne collent pas trop entre elles. Pour le goût, j'attends l'avis de mon homme car je n'aime pas ça !
Je me permet de répondre à Kéko Emo pour dire qu'il existe de multiples recettes de baklavas, avec de multiples variantes et ceux qui pensent détenir la vraie recette qu'ils en fassent profiter les autres plutôt que de critiquer. si cette recette est appréciée, qu'importe si elle ne correspond pas aux canons des puristes....
Très bon...A refaire très vite...
Ma suggestion : Je suggère néanmoins de réduire les ingrédients un peu plus...
Cela a été difficile pour moi de couper les morceaux mais quel régal. Tout le monde m'a fait que des compliments. Merci !
Un vrai délice ! Toute la famille s'est régalée. A refaire.
Ma suggestion : Tout est parfait !
Excellent ! Digne d'une pâtisserie turque renommée. A refaire !
Ma suggestion : C'est parfait comme ça.
Cette pâtisserie que nous connaissons dans mon pays d'origine, l'Algérie, est habituellement composée d'amandes émondées uniquement. Le mélange de trois différents types de noix est un véritable régal. A l'unanimité ce fut une réelle réussite ! Merci.
Simple, familial ; mes amis se sont régalés.
Recette très facile, rapide et tout le monde a adoré.
Je n'ai pas encore essayé car je ne trouve pas de pistaches non salées. Quelqu'un saurait-il où les acheter (région bordelaise) ? Merci.