Cheesecake

Fabien -  
 Priscilla 68 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325431-cheesecake

Priscilla 68

Tres bon
Mais apres la cuisson il retombe de moitier : pourquoi en boulangerie sont s tellement haut ?
Toof

Très bonne recette
Vraiment très bon et facile a faire. Par contre je trouve qu'il y a trop de gâteau et pas assez de crème.
J'ai également rajouté du pulco citron pour que ce soit un peu moins vite écœurant qu'un cheesecake classique.
Evolaine

Super simple
Très bon
Ma suggestion : J ai remplacé les petits beurres par des bastognes.
Marianna

Miammmm.... super!!!!
Easy, simple, fast and absolutely delicious !!!! What else .....;-)
Louise

Extra
Vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai changé les petits beurres contre des speculoos et c'est délicieux aussi.
Mélane

Super !
Tous simplement géniale ! Recette simple et bonne ! Je l'ai servi avec un coulis de framboise !
Anne

Parfait
Excellent. Tout le monde a aime. Mais il a fallu plus de temps de cuisson et à 180°C.
Cécilie

Super
Réalisé super rapidement et facilement. C'était très bon, étant mon dessert favori, je n'ai vraiment pas été déçue !
Housna

Excellent
Excellent, à faire et à refaire
Michelle

J'adore ce Cheesecake
Ce cheesecake est fantastique même sans coulis de fruit.
Caroline

Excellent
Un vrai régal, tellement simple et rapide. J ai remplace les petits beurre par des spéculos et fait un coulis de framboise.
Aminata

Facile et bon !
J'ai réussi mon cheesecake ! c'est la 1ère fois que j'en fait un , et tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Avec un coulis de rhubarbe, excellent !
Rox

Délicieux et facile ...
Super recette, très bon et facile à faire, j'ai fais des heureux avec le coulis de myrtilles en prime ...
Ma suggestion : Peut être que je vais plus émulsionner ma préparation avant de la mettre dans le moule pour que ça soit plus aère !
Utilisateur anonyme

Facile
Recette très facile à faire. J'ai utilisé des spéculoos et du fromage blanc sans faire spécialement attention au taux de matière grasse. Réussi. J'ai fait un coulis de framboise maison pour accompagner le tout. Humm !
Chloé

Superbe recette!
J'ai fait cette recette pour un repas en famille, c'était simple et réussi !
Ma suggestion : Passer les petits beurres dans un mixer fermé (avec un contenant en plastique dans lequel se situent les lames) rajoutez un peu de beurre pour la pâte si nécessaire.
Michelle

Simple et très bon !
C'est le premier cheesecake que je réalise et je dois dire que c'est très réussi grâce à cette recette simple, rapide et facile à réaliser. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Pour ma part, je préfère nature mais c'est très bon également avec le coulis de fruits.
Amélie

Pas mal du tout
Ce gâteau est facile à faire et gourmand à souhait avec un coulis de framboises.
Ma suggestion : J'ai utilisé un mélange spéculoos/palets bretons pour la pâte et aromatisé avec des zestes de citron (plutôt que de la vanille).
Jeremy

Délicieux !
Rapide, facile et fait toujours beaucoup d'effet.
Fabien

Excellent
Excellente recette que mes convives ont adorée.
Ma suggestion : J'ai remplacé les petits-beurre par des speculoos.