Cheesecake

Fabien -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325431-cheesecake

Anne

Trop bon
J'ai remplacé les petits beurre par des spéculoos. Et rajouté du chocolat blanc dans le fromage blanc. Un RE-GAL!!!!
Utilisateur anonyme

Excellent! un vrai succès
Ma suggestion : J'utilise des gâteaux bastognes pour la pâte, le résultat est.... succulent
Ellen

Très très bon et léger
Utilisateur anonyme

cheesecake
super bon !
vaoden12 Messages postés 2 Statut Membre

un vrai regal
simplement remplace les gateaux par des speculos cela fesait longtemps que je cherchais une aussi bonne recette, apreciee par tous MERCI
Nolwenn

Hummmm
Excellent!! Il faut bien le laisser refroidir et c'est parfait!
Kin

Cheesecake
tres facile a faire et tres bon ; )
Ma suggestion : par contre plus de maizena donc j mis de la farine et de la levure
N

Recette Validee!
Recette Testee Avec 200g De Speculoos Et De La Mascarpone Pr Le Fromage Blanc. C'etait Succulent !
Ma suggestion : Reduire Un Peu La Dose De Sucre.
Audrey

Tres bon
Jai fais avec des speculos et cetait delicieux! ca se demoule tres bien une fois refroidi! a refaire!
Mathilde

Miam
Miam. Excellente recette. Perso j'ajouterai :
Spéculos à la place des petis beurres
Et mettre du papier sulfurisé dans le fond du plat pour pas que ça colle au fond.
Utilisateur anonyme

je m'en lasse pas !
franchement excellente recette ! dès que j'en ai l'occasion je fait votre cheesecake !!! je remplace juste les petits lu par le speculos ! il est super bon et tres facile a faire !!!
Nh

Cheesecake framboises
J'ai garde la recette de base et j'ai rajoute un miroir de framboise sur le dessus avec eclats de pistache. Original et joli, on le deguste demain.
Utilisateur anonyme

Miam !!
très bon , très frais , on adore !
Nh

Cheesecake
Delicieux! Tellement qu'il a ete entame avt que je prenne la photo ...
Dalila

Une valeur sûre
Très bonne recette. Facile à faire. Ingrédients de base Et succès assuré !
Noé

Cheese cake
Excellent, j'ai remplacé la crème fraiche par de la mascarpone et le fromage blanc 40% par du 0%. Aussi rajouter du jus de citron .
Johanna

MiAm
C'est vraiment super bon, j'ai mis du Philadelphia et un peu de fromage blanc, et pour la pâte du petits lus

Ma suggestion : Pour la pâte faut rajouter du beurre, ça laisse un arrière gout
Christophe

Excellent
Ne rien changer aux proportions, c'est nickel !!
Sarah

Gniale
Oh, moi c la premiere gois que je fais un cheesecake et j'adore c top Gniale
Olivier

Parfait !
Excellent! J'ai fait la pâte avec 250g de speculos, le reste comme indiqué.