Cheesecake

Fabien -  
 X -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325431-cheesecake

X

Il ne reste plus qu'à passer à l'action !
Marion

Lola

Un régal. Merci pour la recette
Chades

Je préfère le déguster le jour même qu'après 1 nuit de repos. Le gâteau était plus croustillant le jour J et le fromage plus moelleux.
Chades

J'ai suivi à la lettre cette recette, et même si j'ai mangé peu de Cheesecake dans ma vie donc pas de comparaison possible, je l'ai trouvé délicieux, ainsi que toute ma famille. Je ne suis pas très speculos donc j'ai mis les Petits Bruns avec un peu de cannelle. A refaire l'été avec un coulis de fruits rouges frais et ce sera parfait
Lydie3315 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je viens de faire la recette elle est facile pour moi qui suis une grande débutante. Merci.
lechefdecuisiene1

super recette j'ai adoré et je l'ai réussi du premier coup je ne savais pas que c'était aussi bon tout la famille a adoré . Ce n'ai même pas rester 1 jour dès le soir il y en avait plus.
Catgali

La recette est bonne mais le temps de cuisson indiqué n’est pas correct par rapport à la température.
Prévoir 170 degrés avec 45 minutes de cuisson.
J’ai du recuire mon gâteau qui n’etait pas du tout pris !
Après, il était bon !
Tiph

Top top top et surper facile on s'est régalés !!
Ma

Pas mal
Caro 75

Excellent et inratable ! Je l'ai réussi du premier coup! n'ayant plus de petits-beurre, j'ai pris des Spéculos à la place et c'est délicieux !
Super cette recette!
Dilou

J'aimerais savoir si c'est fromage blanc entier ou demi écrémé et la crème fraîche liquide ,entière , épaisse. Pas assez d'indications précises.
Soso02000

Super bon
diane

Bonjour c'est de la crème fraiche épaisse ou liquide?
mimi

je viens de le tester et il m'a l'air pas mal faut juste que j'attends qu'il passe au frais pour me régaler très simple à faire
Ana

Bonjour,
Pourriez-vous conseiller où je peux trouver le fromage à 40% de matière grasse ?
C'est à dire que 40% de matière grasse = 8% de matière grasse sur produit fini ?
Je vous remercie d'avance.
B.love

Je l'ai fait. C'était une tuerie avec le caramel au beurre salé pour une première fois
FRANCE 1945

Excellent, facile et bon, que demander de plus ??? MERCI
ciao

very nice
Adel

Un vrai régal j ai suivi les conseils sur les spéculos et les petits suisses. J au fait un carton au repas de famille
Marion