Cheesecake

Fabien -  
 M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325431-cheesecake

M

Rien n'a tenu, il était complètement liquide, dommage
Julie

Je viens de le faire j'ai un soucis j'ai arrêter de mélanger en mettant les œufs c grave ???
Svp merci de me répondre

Melouche

Recette devenue incontournable. Tout le monde adore ! Merci !
Suggestions: speculoos a la place des petits beurre et rajouter extrait de vanille ou zestes de citron dans l appareil.
philippe-o31 Messages postés 30 Statut Membre

excellent ! pour la pâte, j'ai remplacé les petits beurre et la cannelle par des spéculos , comme chez moi . pour finir, j'ai servi avec des framboises et un coulis de fruits rouges
Caro

Très bonne recette. Tout le monde a adorée mais dans la pâte j'ai doubler le beurre
Kibel

Superbe!!!!
super recette
Ma suggestion : remplacer le petitd beurre par des speculos
Ekbel

Tr?s bon!
superbe recette !
Ma suggestion : j'ai remplac? les petits beurres par des speculos et j'ai mis dessusun coulis mangue passion.
Par contre la prochaine fois je rajouterais plus de beurre fondu car dans mon cas le biscuit sous le fromage s'est effrit? au moment de servir
Ryate

Cheesecake spéculos
Super recette, facile à réaliser
Ma suggestion : J ai mis des petits suisses et spéculos. C'était un vrai régal. Toute la famille a apprécié.
Sousou

Changement
Peut on remplacer les petits beurre par des spéculos ?
Sabrina

Top !
Recette parfaitement réussie pour la première fois !
J'ai suivie d'autres avis et j'ai remplacé le fromage blanc par des petits suisses (encore plus onctueux) et les petits-beurre par des speculoos ! Ce fut un régal !
Pas de coulis mais juste quelques framboises fraîches déposées sur le dessus...
Utilisateur anonyme

tres bon
Utilisateur anonyme

cheesecake
Très bon dessert. Beaucoup de succès !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté des framboises dans ma prèparation,quelques unes pour le décor et pour finir un coulis de framboises au moment de servir
Juliana

Cheesecake
Delicieux ! A refaire !!
Lngariba

Très réussi
Kib

Excellente recette!!!!!
Marie

Cheese cake
Nickel. !
Ma suggestion : Spéculoos
Assia

Tres bon
Mon mari a aimé !
Wisseme

succulent tout simplement
Val

Très bon ...
Facile à faire mais avec des spéculoos c est meilleur ...
Charlie

Super recette ! Franchement top. Hyper bon et super facile à faire. Le vrai goût du cheesecake miiiiam
Ma suggestion : Remplacer le fromage blanc par des petits suisses. Mettre un peu moins de sucre.