Oeufs au lait

Marie-françoise -  
 Tine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324813-oeufs-au-lait

Tine

Super on a plus ce problème d eau mais suivant four faut argumenté le temps de cuisson
Annick

Recette très facile et conseil précis, merci
Ginou

Nass

Super
Nass

Super
Kopa

Véro

Super recette ! Fini les bains-marie longs et encombrants.
Le résultat est impeccable et le temps de préchauffage du four est utilisé pour les premières étapes de la cuisson
Véro

Le résultat est impeccable et le temps de préchauffage du four est utilisé pour les premières étapes de la cuisson
Véro

LapinHeroique21 Messages postés 1 Statut Membre

Micou

Lapinou33 Messages postés 9 Statut Membre

Moni

Très bon
coukie

PARFAIT
Koko

Lulupal Messages postés 1 Statut Membre

Parfait.
Ces temps de cuisson sont impeccables pour obtenir des œufs au lait bien fermes et bien homogènes.
J'utilise le four en mode chaleur tournante et, pour la première fois, j'obtiens un résultat parfait.
Merci pour l'info.
Lulupal

Parfait.
Ces temps de cuisson sont impeccables pour obtenir des œufs au lait bien fermes et bien homogènes.
J'utilise le four en mode chaleur tournante et, pour la première fois, j'obtiens un résultat parfait.
Merci pour l'info.
Lulupal

Parfait.
Merci pour l'info.
Ricou

Valou

Très bonne crème aux œufs. Je modifie un peu la recette en faisant un caramel que je verse au fond de mon moule avant d'y ajouter la crème. Un délice et facile à réaliser !