Oeufs au lait

Marie-françoise -  
 Littlemermaid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324813-oeufs-au-lait

Littlemermaid

Super dessert!!! La cuisson en trois étape c'est formidable ! ! !
Gabrielle

j y ai mis 6 oeufs au lieu de 5 oeufs .
super recette ,. la cuisson est très bien. à refaire ,
chipa

Pour moi c'est un délice une madeleine de Proust Tout est parfait si on suit la cuisson.Mercu
Angi

Excellent, Cuisson parfaite, la préparation se tient parfaitement et peut être présentée en tranche, Je rajoute un peu de rhum et de vanille.
Beulet

Tres bon recettre facile
karine

mon mari déteste les œufs au lait! mais pas ceux la!!!!!! : )
je fait une variante avec du caramel liquide que je mélange aux œufs c'est excellent ca change du gout vanille
Arvopart

Superbe recette cuisson impeccable ... je recommande...
Amelie

Recette rapide et délicieuse ! Cuisson parfaite avec les temps indiqués et pas d'eau dans les œufs
nini5991

Prévoir 20mn au lieu de 10 à 180. Très bonne recette
sarno

pensez à rajouter 15 min à 180 degré ; sinon votre crème manquera de cuisson !
Chantal

Mes oeufs aux lait ne sont pas cuits, j'ai du prolonger la cuisson 20 minutes à 150 !
Maryse38

Super. Très facile à faire, je l'ai fait déjà 3 fois dans des ramequins, déposés dans ma lèche frite remplie d'eau au 3/4 et en suivant scrupuleusement les instructions pour la cuisson. C'est parfait. On s'est régalé,
Ang

Faite plusieurs fois déjà et toujours une réussite, là j'en ai un au four! je fais juste une variante avec un fond de caramel pour les gourmands. Je recommande vraiment cette recette.
Judikael1953 Messages postés 2 Statut Membre

Mes oeufs au lait sont ratés.
Ils ont tourné.
Je fais souvent cette recette mais au bain marie.
J'ai suivi intégralement votre recette.
Quel est le problème ?
Sylvie

Parfait
Rapide simple et super bon et surtout les œufs ne font pas d'eau
Claudia

Bonjour, le temps de cuisson est-il le même pour des ramequins individuels?
Merci
Lili

Peut on mettre du caramel au fond du plat ?

danygoni

Excellent ! UN SANS FAUTE pour moi. ?...
Anita

Genial ! Plus de bain marie .... pour un resultat tres bon
Maryse38

Excellent :
Voilà deux fois que je les fais, c'est un vrai régal. Je respecte exactement la recette, tant au niveau des quantités que du mode de cuisson. C'était parfait, sans rendu d'eau. J'ai aussi fait comme Anna, pour les dernières 5 minutes, j'ai ouvert le four, j'ai saupoudré mes ramequins de cassonade et j'ai refermé. Merci pour cette recette excellente, facile et par cher.