Oeufs au lait

Marie-françoise -  
 Suzette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324813-oeufs-au-lait

Suzette

Vraiment un grand bravo recette au top
Vivi49

Excellente recette, ne rien changer dans les proportions.
Pipel

Excellent, facile, succès garanti !
Josie

Très facile et suculant mervi
Cuisinella

Recette simplissime et surtout délicieuse. Merci ???? __J’ai juste mis 6 œufs au lieu de 5.
maclahel

facile et excellent..rajouter un filet de caramel c'est délicieux
Noemie.b

Simple et très bon!
vinou66 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ! Cuisson plus pratique qu'au bain-marie et oeufs bien dorés sur le dessus. Merci pour cette recette que mes invités ( et mon mari) adorent
Bridget

Excellente recette , j'ai suivi les conseils de cuisson et c'est juste parfait
ZEZETTE

toute la petite famille était ravie. On s'est régalé. BRAVO
Grandmerevonnie

Recette parfaite. Enfin mes œufs aux lait sont réussi.__Merci beaucoup__
Tilinette

Excellent ! Les œufs au lait sont fermes et ne rendent effectivement pas d'eau. Merci
Monique

Four à chaleur tournante ou four traditionnel
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bon goût... mais la cuisson m’a posé un problème :j’ai dû la prolonger de 15mn...__Merci pour votre recette.
Brigitte

Ce mode de cuisson des oeufs au lait est vraiment parfait ,pour avoir une excellente texture de cet entremet(ex .ne retombe pas en eau ).
Vonvon

Super
jipilebo

délicieux! j ai retrouvé le goût de ceux de ma maman!_une petite question:temps de cuisson quand on cuit en petits pots?_merc!
TataPatou

Première foi que je réussis mes oeufs aux lait ! Trop contante ! Merci pour cette recette très bien détaillée. Inratable... Si j'y suis arrivée, tout le monde peux y arriver.
chantal

super
Lorlan

Il manque une etape essentielle : la cuisson au four, oui, MAIS au bain-marie. Indispensable pour avoir des oeufs bien lisses, qui ne rendent pas d'eau et qui ne se dissocient pas.