Oeufs au lait

Marie-françoise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324813-oeufs-au-lait

Utilisateur anonyme

Très apprécié par la famille.
Je ne peux pas donner mon avis car je ne suis pas fan mais par contre le plat a été très apprécié par mes amis.
Nathalie

Super facile
Facile à faire très bon.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette, cuisson parfaite.
J'ai fait cette recette avec du lait entier et du sucre blond pour le petit côté à l'ancienne. Le tout individualisé dans des pots de yaourts en grès la F.. que j'avais récupéré. Résultat très réussi !
(quantité pour 9 pots pleins) Cuisson impeccable !
Isabelle

Oeufs au lait et sucre vanillé
Fait par mon adorable mari.
solene-r50 Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux
Facile à faire. Très bon et en plus ça change !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de noix de coco râpée.
Utilisateur anonyme

Excellente recette, sans-faute pour l'eau
Un sans-faute pour le rendu d'eau qui ne ressort pas du tout.
Ma suggestion : La température du four cependant reste à adapter en fonction de notre four, les températures indiquées dans la recette ne fonctionnant pas du tout dans mon four j'ai dû adapter. Ce qui donne chez moi un 180° en premier, ensuite 220° et pour finir 240°.
Sans eau au fond, super.
Une note personnelle, un peu de rhum et un caramel pour tapisser le fond du moule.
Marie

Bon
C'est facile et bon mais je trouve le goût d'œuf un peu trop prononcé.
Chantal

Félicitations
Super recette : facile et on a toujours tout sous la main sans avoir besoin de faire le marché. Tout le monde aime. Je fais tel quel.
Marie-françoise

Super !
Très bonne recette que j'avais oubliée mais que j'ai refaite avec plaisir. Mon mari a retrouvé le goût des œufs au lait que lui faisait sa mère.