Gnocchis en sauce au parmesan
Eliane
-
Cathy -
Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324345-gnocchis-en-sauce-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324345-gnocchis-en-sauce-au-parmesan
Attention, les pommes de terre doivent être farineuses et de la même grosseur. Il faut les cuire avec la peau et les passer au moulin à légume. Il faut 1/4 du poids de farine par rapport au poids des pommes de terre. Voilà les bonnes proportions.
très bourratif
heureusement la sauce au parmesan donne du goût
j'ai ajouté des petits cubes de poulet, de courgettes, des tomates sechées à la sauce parmesan ça en fait un plat au succès assuré et plus équilibré
sauce excellente! plat réalisé avec gnocchi achetés, mais vraiment très bon. Et super rapide! A refaire
Pour une 1ère, c'était une réussite et les enfants ont apprécié, un peu long à faire mais je ne regrette pas, rien à voir avec ceux du commerce !
J'ai suivis la recette au doigt et a l'oeil mais le résultat était décevant la pate était toute molle et ça avait le gout de farine ...
très bon ..a refaire
Très bon mais je conseille une sauce moins écœurante :)
C très bon m sa pus le camanbaire
Ma suggestion : Ta race
l'ensemble est pâteux et un peu fade.
Ma suggestion : j'ai fait rissolé des gnocchis dans un peu de beurre
A décliner sur plein de façons différentes, fromage, sauce tomate...
Le mieux c'est de les cuire comme pour une bonne purée non collante, donc avec la peau dans de l'eau, ensuite pas de presse légumes, ou les écrase avec un écrase purée, comme sa la purée colle moin et on met moins de farine, pas d'oeuf non plus ou juste un jaune.
Ma suggestion : On fait un sauce comme le faisai ma mamie italienne : on font du beurre, puis on met des feuilles de sauge et on verse cette sauce sur le parmesan disposer sur le plat.... on peut aussi les congéler mais sans oeufs.
Rapides à préparer, goût agréable. Ne pas hésiter à pas mal saler.
Ma suggestion : Ne pas les faire d'avance, car leur aspect et leur couleurs ne sont pas appétissants.
Trop lourd les gnocchis étant déjà lourds.
Un plat qui change de l'ordinaire, mais perso je trouve que c'est fade donc je mets pas mal d'épices et des herbes, je rajoute un bouillon à l'eau avant cuisson.
Il faut faire très attention au quantités pour ne pas les rater.
Excellente sauce. Les gnocchis étaient un peu lourds, peut-être ai-je mis trop de farine? aussi, ils néétaient pas faciles à former (très collants).
Ma suggestion : Mettre moins de farine pour qu'ils soient moins lourds.