Gnocchis en sauce au parmesan

Eliane -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324345-gnocchis-en-sauce-au-parmesan

Cathy

Les goncchi niçois
Attention, les pommes de terre doivent être farineuses et de la même grosseur. Il faut les cuire avec la peau et les passer au moulin à légume. Il faut 1/4 du poids de farine par rapport au poids des pommes de terre. Voilà les bonnes proportions.
anne-sophie-v63 Messages postés 2 Statut Membre

nanofy
très bourratif
heureusement la sauce au parmesan donne du goût
Utilisateur anonyme

très bon
j'ai ajouté des petits cubes de poulet, de courgettes, des tomates sechées à la sauce parmesan ça en fait un plat au succès assuré et plus équilibré
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

délicieux!
sauce excellente! plat réalisé avec gnocchi achetés, mais vraiment très bon. Et super rapide! A refaire
Utilisateur anonyme

merci
coppens

hum !
Pour une 1ère, c'était une réussite et les enfants ont apprécié, un peu long à faire mais je ne regrette pas, rien à voir avec ceux du commerce !
anonyme

gnocchis en sauce au parmesan
J'ai suivis la recette au doigt et a l'oeil mais le résultat était décevant la pate était toute molle et ça avait le gout de farine ...
Utilisateur anonyme

gnocchis parmesan
très bon ..a refaire
Mary

Gnocchis
Très bon mais je conseille une sauce moins écœurante :)
Utilisateur anonyme

gnocchis
Utilisateur anonyme

hummmmmm
Close

Cxl
C très bon m sa pus le camanbaire
Ma suggestion : Ta race
Utilisateur anonyme

Gnocchis en sauce au parmesan
l'ensemble est pâteux et un peu fade.
Ma suggestion : j'ai fait rissolé des gnocchis dans un peu de beurre
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
A décliner sur plein de façons différentes, fromage, sauce tomate...
Cindy

Gnocchis
Le mieux c'est de les cuire comme pour une bonne purée non collante, donc avec la peau dans de l'eau, ensuite pas de presse légumes, ou les écrase avec un écrase purée, comme sa la purée colle moin et on met moins de farine, pas d'oeuf non plus ou juste un jaune.
Ma suggestion : On fait un sauce comme le faisai ma mamie italienne : on font du beurre, puis on met des feuilles de sauge et on verse cette sauce sur le parmesan disposer sur le plat.... on peut aussi les congéler mais sans oeufs.
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette, à ne pas faire d'avance
Rapides à préparer, goût agréable. Ne pas hésiter à pas mal saler.
Ma suggestion : Ne pas les faire d'avance, car leur aspect et leur couleurs ne sont pas appétissants.
Utilisateur anonyme

Lourd
Trop lourd les gnocchis étant déjà lourds.
Utilisateur anonyme

Ca change
Un plat qui change de l'ordinaire, mais perso je trouve que c'est fade donc je mets pas mal d'épices et des herbes, je rajoute un bouillon à l'eau avant cuisson.
Utilisateur anonyme

Un peu lourd mais pas mauvais
Il faut faire très attention au quantités pour ne pas les rater.
Utilisateur anonyme

Gnocchis
Excellente sauce. Les gnocchis étaient un peu lourds, peut-être ai-je mis trop de farine? aussi, ils néétaient pas faciles à former (très collants).
Ma suggestion : Mettre moins de farine pour qu'ils soient moins lourds.