Gnocchis en sauce au parmesan
Eliane
-
Yasmine -
Yasmine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324345-gnocchis-en-sauce-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324345-gnocchis-en-sauce-au-parmesan
Bonne recette, c est la première fois que je me lançais dans cette aventure. C est assez facile à faire le résultat est mitigé: les gnocchis sont pâteux !!! Mais c est très goûteux grâce à la sauce parmesan . Mettre une cuillère de maïzena au lieu de 2 !!!
Un bon repas ms. pas souvent!
Ma famille s'est régalée, je les ai fait à la poêle.
facile et rapide j'ai aime les faire et les manger merci pour cette recette ;)
Ma suggestion : aucune !
J'ai fait l'erreur de superposer les gnocchis dans un plat avant de les faire cuire, ils ont tous collé entre eux. Il faut faire attention à mettre assez de farine.
Hummmmm trop bon je pourrais en manger tous les jours .
Ma suggestion : Rien a dire
ne pas oublier de bien les assaisonner
Pour la sauce, ce fut une catastrophe, trop liquide, aucun gout, le parùesan faisant des grumeaux etc.....
Ma suggestion : Il faut pour ma part mettre 100 gr de parmesan dans un bol, en même temps 25 cl de crème fraîche épaisse et 2 cuilléres de farine, faire chauffer au micro ondes en remuant de temps en temps, et cette sauce est délicieuse, à éclaircir avec un peu d'eau suivant la consistance voulue.
Délicieux c'est la première fois que j'en fait et j'ai eu un grand succès auprès de mes enfants
franchement super recette les dosage indiquer sont exacte moi parkontre jai fai la pate avec un robot paticier sa a super bien marcher et on c regaler merci
Ma suggestion : je la recommande
bof bof!! pas terrible a mon gout bien sur
Excellent, facile à réaliser.
Attention si "gros mangeurs" je dirais que les proportions sont parfaites pour 3 personnes.
Ma suggestion : Servis poêlés avec une sauce à part.
même si il vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance, la recette est des plus simples et réussie!
J'ai été étonnée de la quantité de gnocchis avec une seule pomme de terre (de 400g)!
Ma suggestion : J'ai également mis un peu moins de farine mais ai eu un peu de mal à étaler sans en mettre davantage! Donc au final je pense qu'il faut bien les 200g de farine!
Cuisson à la vapeur très lente, presque 30min... cuire dans de l'eau bouillante? Et, après avoir cuit les gnocchis à l'eau, je les ai tout de même passés rapidement à la poêle pour que ce soit un peu moins mou... Mais très bon!
Je recommande fortement. Pour ma part, ma pâte a atteint le stade où elle se décollait du bol bien avant que j'incorpore toute la farine. A mon avis le choix des patates est primordial. J'avais des patates a chair farineuse. Dans tous les cas mes gnocchis étaient bons et pas lourds du tout même avec la sauce au parmesan. Sans me lancer des fleurs, elles étaient meilleures que celles que j ai achetées en GMS.
Ma suggestion : A refaire ver une bonne sauce tomate avec tous plein d' aromates comme je les aime.
Super bon en ce qui concerne les gnocchis, je n'avais jamais fait avant et là pour le coup, j'étais très fière de moi!!! Bien consistante, pas trop lourde, super!! Par contre la sauce, je l'ai trouvée un peu sans intérêt.
Je ne l'ai pas fait mais j'ai mange pratiquement la même recette dans un restaurant et c'était vraiment bon
Ma suggestion :
Vous pouvez rajouter des morceaux de poulet
Long à préparer
Un peu lourd à digérer
Ma suggestion : Plutot essayer avec une sauce tomate
C'est vraiment délicieux et, de plus, la sauce est très onctueuse, pas du tout liquide et la dose de fromage est parfaite ! On a tous adoré, merci !!
A la fois fade et écoeurante.