Tarte courgette-chèvre

Joëlle -  
 Siham -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323333-tarte-courgette-chevre

Siham

Tarte au poireaux
Une tres bonne recette qui fait plaisir a toute la famille, juste les œufs avec la crème fraiche Ca donne un effet d'omelette, du coup on sens plus le goût des poireaux.
Ma suggestion : Moi je met un œuf que je mélange avec de la béchamel maison ou celle du super marcher on suite je rajoute un peut de fromage râpé pour pas que Ca prenne le dessus sur les poireaux.
Lilou

Pas géniale
Le mélange crème + œufs est à revoir, il donne un aspect d'omelette trop proéminent dans la recette. Autre bémol : c'est un peu fade...
Candy

Délicieux !
J'ai râpé les courgettes et les ai fait revenir avec des lardons et une goutte d' huile d'olive.
J'ai aussi rajouté du parmesan au gruyère râpé.
Karine

Tarte courgettes chevre
J'y ai rajouté du cumin, un régal !
Céline

Excellent
Très bonne recette ! Mon compagnon et moi nous nous sommes régalés.
Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté 100 g de lardons fumés, c'était divin !
Gaelle

A refaire
Excellent ! Mon petit ami qui déteste les courgettes en a redemandées !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les courgettes avec un peu d'oignons, du poivre et des lardons...
Utilisateur anonyme

Tarte courgette-chèvre
C'est une tarte à refaire car les enfants et le mari ont apprécié. Au niveau préparation, ça va très vite pour 1 soir. Pour les mamans qui travaillent c'est parfait.
Marjorie

Super
Vraiment délicieux !
Adeline

Et à la feta aussi !
Cette tarte est effectivement bien agréable servie chaude ou froide.
Ma suggestion : J'ai déjà ajouté aussi d'autres légumes du soleil telles les tomates et les aubergines. On peut également remplacer le chèvre par de la feta.
Marie

Délicieuse et facile
On peut rajouter du jambon cru, on peut également faire revenir les courgettes avec un peu d'huile d'olive avant de les disposer sur le fond de tarte et en réserver une partie à mixer avec le mélange œufs/crème fraîche.
Adeline

Excellente tarte fraicheur !
Très bon. Rafraichissant en été. Peut être servi froid.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais également une base crème-œufs-moutarde. Il m'arrive également de faire une tarte courgette fêta.
Alain

Un goût frais d'été
N'oubliez pas quelques herbes pour rehausser le goût. Ciboulette ou menthe. Et pour sublimer votre plat, un peu de miel sur le chèvre. Succulent. Bon appétit.
Karine

Courgette chèvre
Simple à faire, idéale pour une entrée avec salade.
Ma suggestion : Rajouter de la tomate séchée ça réhausse le goût.
Utilisateur anonyme

Très bonne
J'ai rajouté des oignons.
Amelie

Très bonne
On peut aussi rajouter quelques tomates.
Nat

A relever
Bonne idée l'association courgette-chèvre.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai revenir les courgettes avec des oignons et des épices pour plus de goût, et je mettrai moins d'oeuf.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Ma suggestion : J'ai remplacé les courgettes par de la viande. Pas mal du tout.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Très facile à faire et rapide pour un soir.
Ma suggestion : Je l'ai faite une autre fois avec du saumon fumé, essayez !
Delphine

Bon et léger
Très bon, très léger, rien à redire, on garde comme ça. Merci.
Sarah

Très bon
C'est un plat très simple et idéal pour les soirées d'été entre amis ou en famille. Tout le monde à apprécié la tarte. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup d'épice et des herbes fraîches, cela relève le goût.