Tarte courgette-chèvre
Joëlle
-
Sousou -
Sousou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323333-tarte-courgette-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323333-tarte-courgette-chevre
Facile hmmm
Ma suggestion : Hmmm
C est bon
Bonne recette, mais je conseille de mettre de la moutarde au fond pour que ce soit moins fade!!!!
Génial! J'ai cuisine pour mes proches et ils ont adorés, a refaire!
J'ai ajouté des oignons et de la moutarde c'était excellent !
Très bon accompagnée d'une salade !
Ma suggestion : Ajouter de la moutarde sur le fond de la pâte
J'ai mis des petits morceaux de jambon et remplacé le chèvre par du brie, cela reste délicieux !!
Très bon ! Merci
Très bonne tarte et simple à faire. Accompagner d'une salade avec des graines d'avoine un délice.
très bon ...
Ma suggestion : faire précuire pâte avant !
Excellent
Ça manque de moutarde mais sinon PARFAIT!!!!!!!!!
Ma suggestion : Aucune
TrES sympa pour un petit repas diététique et gourmand.
Ma suggestion : J'ai rajoute de la moutarde au pinceau dans le fond de tarte ainsi qu'une cuillère a café de miel aux mélange d'oeuf et crème avec un pincée de thym. Ça rajoute du goût et met en valeur la courgette et le chèvre.
Facile et bonne mais je trouve que la tarte manque un peu de goût !! Dommage
J adore cette ressette et la pâte est très crousstillante et la cuisson est parfaite ...!!!!!!
Ma suggestion : Je consseille cette tarte
Délicieux en rajoutant de la menthe
Ma suggestion : Meganne
Je l'avais préparée pour le dîner avec une salade.
Ma suggestion : J'ai rajouté des petits lardons fumés et de la moutarde à l'ancienne pour relever le goût un peu fade des courgettes.
Un peu de ciboulette, de l'ail, du gingembre et du piment d'Espelette.
C'est très très bon!! Mon mec et son colloc avaient adoré!! Le petit coté flan leur avaient beaucoup plu! Avec une salade c'est bien nourrissant pour le soir.
Ma suggestion : Pour Relever Le Tout J'ai Tapissé La Pâte De Moutarde A L'ancienne; ça gomme le coté un peu fade.